1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lumiere plafonnier et portiere conducteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par albator76, 6 Octobre 2008.

1. Bonjour a tous..Je possède une golf TDI 110 de 1998..Voila mon problème..Depuis quelques jours , lorsque j'ouvre ma portière, la lumière du plafonnier ainsi qu'en bas de la porte conducteur ne s'allume plus...Pouvez vous m'indiquer ou se situe le capteur qui gère cette commande...Je pense que c'est un problème de contact car parfois ça remarche...Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Lumiere plafonnier et portiere conducteur

salut,
    voila tous les symptômes d'un microswitch hs dans la serrure de la porte conducteur!
    ça commence comme ça et ça se termine avec l'impossibilité d'ouvrir certaines portes!!!
    tape "microswitch" dans notre moteur de recherche, tu trouvera ton bonheur avec un tuto pour la remise en etat.

au fait, viens faire un tour içi :D ;)
    @+ alex

4. Re : Lumiere plafonnier et portiere conducteur

Merci pour les infos..En effet c beaucoup plus facile de trouver des réponses quand on connait le mot exact...J'ai trouvé un tuto et je vais essayer de résoudre mon problème en espérant que cela vient bien du microswitch.
    Je me suis aussi enregistrer sur la carte..Petit quevilly..Si vous faite une sortie, prévenez moi..

Cordialement..

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Lumiere plafonnier et portiere conducteur

ben justement, lis les dernieres pages de notre sujet "normands" il y a une rencontre le 12oct (dimanche prochain) sur barentin :D
    @+ alex

6. Re : Lumiere plafonnier et portiere conducteur

Merci pour l'invitation..mais y a déjà le salon de l'habitat au parc expo..donc ça va être difficile de convaincre ma petite femme..Qui sait la prochaine fois..

Partager cette page

Chargement...