1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Lupo GTI rallye: boîte plus courte?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par domi30, 30 Septembre 2013.

1. bonjour,

je suis sur le point d'acheter une lupo gti bv6 qui est équipé pour faire du rallye, seulement la boite est d'origine et " tire " trop long pour le rallye.

est ce qu'il aurait moyen de monté un couple + court, issue d'une autre boite ?

si oui qui pourrait m' estimé la vitesse maxi avec ce nouveau couple en gardant les pignons et diamètre des roues d'origine

merci d'avance[​IMG]
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen lupo gti bv6 - xxx - 1.6 gti

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Lupo gti rallye

Salut domi30,

Calculer la vitesse maxi, je ne suis pas sût. Par contre, trouver des boîtes similaires avec les démultiplications cela devrait être plus facile en regardant chez Tatie Elsa.

Ce serait bien de connaître ton code moteur, car toutes les boîtes ne vont pas sur tous les moteurs.

Mais avant de te répondre, pas s'il te plaît par la case présentation dans la section "Nous" sur l'index du forum. C'est plus sympa quand on connaît un peu les nouveaux membres ;)!!!

Sinon, évites de poster plusieurs fois la même question dans différentes sections. Cela fait désordre et c'est la meilleure façon de ne pas avoir de réponse du tout! C'est pour ça que j'ai supprimé ton post dans la section Tuning!

Cdlt

Eric

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895