1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mètre un boîtier 2.0 tdi 170cv sur un tiguan 140cv

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jp2012, 28 Février 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Volkswagen tiguan - tdi - 2.0bonjour j'ai un tdi tiguan 2.0 140cv j'ai trouver un boîtier touran 2.0 tdi 170cv je voudrez savoir ci j’achète se boîtier mon tiguan marchera til ?? c'est faisable?? et pour remettre le même km et le N° de châssis et programmé la clé j'ai le câble logiciel VCDS FRM 908.2 c'est possible a faire merci bien pour vos réponse

cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mètre un boîtier 2.0 tdi 170cv sur un tiguan 140cv

salut c'est pas si simple que ca . Pouruoi veux tu prendre un boitier de tdi 170 pour e mettre sur ton tiguan ? tu crois gagné de la puissance ?

4. Re : mètre un boîtier 2.0 tdi 170cv sur un tiguan 140cv

salut bien sur de 140cv je passe a 170 + une programmations du boitier et la 200cv environ

5. Re : mètre un boîtier 2.0 tdi 170cv sur un tiguan 140cv

Mais si ton moteur est capable de 200cv, peut importe ton calculateur, il les fera avec la bonne gestion.

fait directement une reprog ! fait gaffe, le turbo est assez mal réputé sur le 2.0 tdi, faut pas trop en mettre.

Un ami fait de tres bonne gestion si ca t'interresse. il viens de s'installer.

6. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : mètre un boîtier 2.0 tdi 170cv sur un tiguan 140cv

Bonjour,
    j'ai eu un touran tdi 140 , avec un boitier additionnel.
    Actuellement j'ai un tiguan de 2009 tdi 140 CR , reprogrammé.
    Pour tout dire, rien à voir, il vaut mieux la reprog qui gère l'injection - le turbo et tous les différents paramètres pour avoir un équilibre entre puissance et couple aux différents régimes moteur et un vrais gain !
    Le boitier n'est pour moi qu'un leurre, qui fonctionne sur la pression d'injection en trompant le calculateur : ça fonctionne pas mal, mais ne vaut pas la reprogrammation bien réalisée.
    C'est un peux loin pour toi, mais si tu veut essayer un tiguan modifié, je suis sur Toulouse......
    J'en profite pour saluer le super boulot aux personnes qui gèrent ce forum très instructif !

7. Re : mètre un boîtier 2.0 tdi 170cv sur un tiguan 140cv

salut dragon31 merci tu la fait reprogrammé ou a toulouse ??

8. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168

Bonjour,
    la programmation a été faite chez : Franck Service Performance 195, impasse Malpelas 82710 BRESSOLS.
    L'adresse et la présentation de cette boîte ce trouve sur ce forum, tu cherche tiguan et programmation.
    Il y en a bien d'autres très réputés sur la place, mais j'ai d'abord choisi un prix !
    Je dois te dire aussi, qu'il faut changer le mode de conduite, et quand le moteur vibre ou " broute " en sixième, il faut rétrograder et c'est une balle.
    Par contre ne t'attend pas à 200 cv, mais plutôt à 168 - 180 cv avec un couple bien plus important : Tout dépend du type exact moteur et du boitier calculateur.
    Tiens nous informés de ton choix et le résultat si jamais tu le fais !
    A bientôt.

9. Re : mètre un boîtier 2.0 tdi 170cv sur un tiguan 140cv

merci bien

10. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168

Bonsoir jp2012 et à tous,
    Petite précision, avant de faire la programmation, j'ai installé un filtre à air type KN ou GREEN pour ne pas les citer ( désolé pour la Pub ).
    Je l'avais oublié dans mon message précédant.
    A+

11. Publicité Annonceurs

12. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168

Bonjour,
    merci pour l'invitation.
    Par contre si tu as besoin de l'interface lecture code erreur pour ton tiguan ou autre VW - Audi - Seat, j'en ai une avec un ordinateur.
    Celle ci a été achetée par l'intermédiaire bien connu de ce site.

A bientôt.

Partager cette page

Chargement...