1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mécanisme lève vitre A3

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par boostjet, 6 Juin 2010.

1. Salut à tous,

je suis possesseur d'une A3 (8L) 5portes de 02/2000.
    Il y a un mois en allant commander un menu au drive d'un fast food pour ne pas le citer, j'ouvre ma vitre conducteur, elle descend à fond avec un gros "clac" arrivée en bas puis elle remonte toute seule et plus moyen de l'ouvrir.
    Je suis donc rentrer pour démonter le panneau de porte et voir le problème. Verdict : Cable cassé.
    Je vais dans la foulée faire un devis chez audi pour le mécanisme lève vitre sans le moteur : 100€ non monté.
    Du coup j'ai cherché sur le net mais on en trouve pas beaucoup. Même en adaptable ça n'existe pas apparemment.
    Donc j'aurais voulu savoir si sur les golf 4 en 5 portes s'il s'agit des mêmes mécanismes? ou si quelqu'un ayant Etka peux me dire ça? Malheureusement je ne trouve plus le devis pour donner directement la référence du mécanisme pour comparer entre audi et VW et faciliter la chose.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mécanisme lève vitre A3

Le lève glace sans moteur vaut 88.97€ pour ton modèle, la réf est 8L4 834 461

Le lève glace sans moteur de Golf IV vaut 92.16€ , la réf est 1J4 834 461 H

Sur la Golf IV il existe par contre un kit de réparation qui n'existe pas pour l'A3, mais je ne sais pas si c'est compatible, la réf est 1J3 898 461 et il vaut 39.77€ :_d :_d :_d

4. Re : Re : Mécanisme lève vitre A3

Merci dante77,

Apparemment les reférences pour A3 et golf IV correspondent, à part 8L4 et 1J4 qui correspondent respectivevement à l'A3 et la golf IV
    Par contre, je viens de retrouver mon devis de chez audi, le réf est 8L4 837 461, prix 108€.
    Je vais appeler demain pour voir la compatibilité avec celui de la golf IV. Et si compatibilité il y a je chercherais un mécanisme de golf IV 5 portes d'occasion (beaucoup plus courant que A3 5portes).
    Si quelqu'un en à un sous la main je serais preneur si c'est compatible.

5. Re : Mécanisme lève vitre A3

Salu, alors, tu as trouvé une solution?

Cordialement.
    Hiphouser

6. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Mécanisme lève vitre A3

Salut Boost,
    J'ai un cable provenant d'un kit réparation golfIV qui est neuf ( je n'ai utilisé que les patins )
    la ref est : 1JM 898 461 sur la boite
    Je suis sur le 63 et toi ?
    @+ si tu veux

Partager cette page

Chargement...