1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mécanisme Lève-vitre Fabia 6Y2 HS : vitre en bas ! Need help

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nokthib, 2 Septembre 2012.

1. Salut à tous,

Voilà le LV de la skoda de ma mère est hs, elle a entendu un klong en baissant la vitre, c'est le cable, car j'ai déjà démonté une partie, et le moteur, et le cable est sorti ...

Ensuite, j'ai essayé de tout enlever, impossible ... je sais pas lever la vitre pour arriver aux ouvertures sur le panneau en métal pour lâcher la vitre ...

J'ai essayé de virer la serrure, mais le barrilet ne sort pas (j'ai déjà fait la dépose sur une autre voiture, donc je sais comment ça marche). Donc Je m'étais dis au départ que j'allais tout enlever d'un coup et réparer +/- comme je peux... hé bah non car je ne sais pas tout virer.

Des idées ?

Ca le fera ça : http://www.ebay.de/itm/SKODA-FABIA-...386181990?pt=DE_Autoteile&hash=item1e5b9f3f66 ?

Merci merci !

Thibault.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  4. Salut !

J'ai réussi sans voir tout ça, j'ai pété les rivets des glissières, j'ai bloqué la vitre en position haute, et j'ai commandé le kit !

Merci pour tes infos, je vais les lires, maintenant que c'est fait ;)

Merci,
    Thibault

Partager cette page

Chargement...