1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma a3 8L

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par jb6-3, 27 Juillet 2011.

1. voila je suis inscrit depuis pas trés longtemps sur ce forum, voici donc quelques photos de ma a3
    1.9tdi 130chvx
    alcantara
    et c'est tout mais moi sa me va ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma a3 8L

Salut

Des modifs prévues ou de faites? :D

Tu fais 6.5L/100 avec? :eek: J'en fais 5.5 avec mon tdi 130 reprog a 180 :D
    Tu roule fort? ^^

4. Re : Re : ma a3 8L

j'hésite a changer les jantes seulement ! et j'y est monté de feux xenons aussi je trouvais qu'elle eclairé super mal en code d'origine... :?
    ben tous les wik end je fais 200 killométre environ sur des routes "de campagne" que je connais pas mal maintenant ! et comme sur ces routes il n'y a pas enorme de flics!! ben je m'amuse pas mal aprés ma semaine en ville :D :D
    sa doit pas aider a réduire ma conso !!!!

5. Re : ma a3 8L

Si j'en crois l'immat et le pseudo, la région Auvergne n'est pas réputée pour arranger la conso :-))) Ça monte partout et ya plein de petite route sympa. J'en veux pour preuve les deux montées en partant de Chamalières la semaine passé en S3 ABT. Bin c'était du 20l/100 en faisant deux montées de 2 kilomètres :oops:

6. Re : Re : ma a3 8L

c'est exactement sa !!! monter descente gros virage !!
    et les montés en partant de Chamaliére effecivement tu peu t'amuser mais faut pas regarder ce que tu consomme :D

Partager cette page

Chargement...