1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma clim marche pas

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par frederic, 8 Août 2006.

1. bonjour je suis nouveau sur le site combien de gaz faut-il remettre pour une passat de 1997 tdi???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ma clim marche pas

Hello

Environ 650gr. Mais de toute facon tu ne peux le faire toi meme il faut la machine. Et en general ils ont un tableau avec les valeurs pour chaque vehicule.

4. ma clim marche pas

merci pour la reponse en faite le probleme de ma clim c qu'elle fait du froid en roulant mais pas a l'arret!!!!la recharge a été fait a 750g le pressostat changé et pas de fuite là je suis dans l'impasse?

5. ma clim marche pas

le probleme vient du motoventilateur qui ne fonctionne plus

6. ma clim marche pas

et comment je fait???

7. ma clim marche pas

et quand je chinte il tourne mais ne fait pas plus de froid...

8. ma clim marche pas

Alors tout le monde et mort ou quoi j'fait comment moi avec ma clim je part dans 15 jours en vacance et sans clim c'est pas top!!!!!

9. ma clim marche pas

salut et bienvenu :D

dis moi, pour un nouveau tu es bien exigeant !!! le forum est un lieu d'échange , nous ne sommes pas à ta disposition ... ;)

pour ton probléme, tu devrais regarder ces deux sujets: http://www.vag-technique.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3921

http://www.vag-technique.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3937

j'y réponds à jojoo qui connait bien le sujet, et pour cause...il a eu le même sympthome que toi !

lorsque tu dis "chinter " ton ventilo, il fonctionne ? as-tu mis en route la clim pendant ce controle ? s'il fonctionne alimenté en direct il faut chercher du coté de la commande : le relais ...

10. ma clim marche pas

excuse mais c'est juste que je n'en vien pas a bout de cette clim!!!a propos des sujets je l'ai ai deja lus et il m'ont été bien instructif!!!pour ce qui es du ventilo il fonctionne la clim allumé(chinté)....je sens le froid dans les durit mais çà dure a peine une minute?

11. ma clim marche pas

est ce que ton compresseur reste enclenché au dela de cette minute ? si il se coupe ( tu devrais entendre un petit claquement lors de la coupure ou la mise en marche ) c'est qu'il y a une sécurité qui se met en route : pressostat du gaz ou température trop élevés ... il faudrait pouvoir controler ces valeurs en temps réel au VAG com ainsi que les pressions.
    ce diag me parrait difficile par forum interposé et sans matériel... désolé. :-(

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...