1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma clim pue...

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par papayo, 6 Juillet 2009.

1. :eek: Bonjours à tous.
    cela fait 1 h 30 que je recherche sur ce fabuleux site l' endroit où ce trouve le tuyau dans lequel s' écoule l' eau de l' évaporateur de la climatisation. flyingdevil a écrit :"Je posterai des photos
    de l'emplacement de cette zone dés que possible."!
    Pas trouvées les photos !?! :_d
    Voilà,si quelqu'un peut m'aider;car allumer la clim de mon A4 est un vrais supplice. Pendant 30 secondes (au démarrage) , ça pue la pisse de chat!!! :evil: :evil: :evil: Depuis peu, il n'y a plus d' eau qui coule sous l'auto...
    Merci de votre aide.
    p.s:je vous communique le "post" de flyingdevil.
    flyingdevil:
    bonjour,
    J'ai eu le même problème, en voici la cause.
    Vag a eu la bonne idée de placer l'orifice d'évacuation de la clim.sous l'isolant thermique.
    Avec le temps l'espace entre celui ci et la tôle se remplit d'un amalgame composé de poussières et de matières grasses,
    l'eau de condensation ne peu donc plus s' évacuer. Heureusement, cet orifice est situé à environ un centimètre du bord
    du calorifuge ce qui permet de nettoyer la zone d'évacuation de l'intérieur du compartiment moteur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma clim pue...

Salut , je t'envoie l'emplacement de l'évacuation d'eau de la clim . ( Je te conseille en plus de faire un traitement antibactérien.)

4. Re : Ma clim pue...

:-B> Merci nils0612. Par contre, les fichiers ne peuvent pas être ouverts !?!erreur 404 !?! :?

a+

5. Re : Ma clim pue...

:? Hello monsieur nils0612.
    Je n'ai toujours pas reçu les 2 fichiers...Vendredi j' aimerais monter la petite famille dans l'auto sans passer pour un éleveur de chat... :-))) :-))) Alors, ai une pensée pour moi stp...Speed !!!
    Bonne soirée et merci.

6. Re : Ma clim pue...

salut,
    Regarde sur ce poste, alex parle de l'évacuation de la clim mais sur passat, je pense qu'il doit se trouver au même endroit sur la A4 :D
    LIEN
    bon courage
    ;)

7. Re : Ma clim pue...

:D :D Bon ben merci à nils0612 et à muse02.
    L' eau recoule à nouveau sous la voiture...et ayant fait un traitement nettoyage clim dans la foulé...ça sent le neuf !!!!Yes !
    Longue vie au site! Ci-joint une photo du tube...plat!!!!
    A+PAPAYO

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...