1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma golf épave

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sponn, 4 Avril 2007.

1. salut a tous j'ai une mauvaise nouvelle lundi soir sur le chemin du retour du travail j'ai eu un accident avec un bus et une autre voiture le bus na rien ma golf est morte les réparation sont estimé a 5900 euros et la voiture en vaut 5600 voila donc il ya de forte chance quelle soit épave :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma golf épave

Epave pour 300€ ce serait vraiment dommage... Essaye de voir avec l'expere s'il ne peut rien faire. Au pire si tu met les 300€ au bout elle est reparable ou alors regardes pour mettre de la piece adaptable (aile/porte etc..) On economise tout de suite pas mal d'argent.

4. Re : ma golf épave

J'ai déja regardé avec lexpert c'est un pote donc ila déja fait le max pour surestimé la valeur de la voiture il ne me reste plus qu'a négocié avec l'assurance c'est pas dans la poche en plus pour l'accident je ne suit meme pas fautif :mad::

5. Re : ma golf épave

Justement. Regardes dans les clauses de ton contrat. Souvent quand tu n'es pas fautif, certains assurances rallongent la note de qques %.

6. c'est pas l'assureur qu' il faut convaincre... c'est l'expert...

je bosse dans l'assurance et je paye des voitures classées épaves toute l'année

et ben, je paye sur rapport de l'expert.
    qu'il donne 4000€ 5000€ ou 7000€ de ta Golf, l'assureur payera...

c'est donc lui qu'il faut convaincre et pas ton assureur

As tu présenté des factures récentes? Des annonces de voitures equivalentes dans ta region?.....

dernier conseil valable pour tout le monde: puisqu'il y 3 véhicules,(ou quand il y a blessure) ton dossier va se traiter hors convention IDA (systeme de forfaits interne aux assureurs....) tu peux donc demander les remboursement de ta future carte grise à hauteur de la pécédente

Je te cache pas que ton assureur risque de trainer des pieds ... mais tu n'en risques rien .

Bon courage
    Fred

7. Re : ma golf épave

Alors ça c'est du tuyau fred71, merci de la part de pleins de monde... :-B>

:-M

8. Re : ma golf épave

Yop!

Spoon, elle/était est de quelle couleur ta Gogolf ??
    Je cherche des ailes grises en bon état...
    (encore faut-il que tu la gardes, comme épave..)

Courage !

++

9. Re : ma golf épave

Salut Tor elle est verte foncé tu peut oublier pour récupérer une piece de lavant ya tous ki est enfoncé. :cry:

Apres avoir négocié avec l'assurance a +20% de la valeur du véicule c'est normalement bon pour la réparation donc dans 3 semaines je pense la récupérer :-]

j'ai trouvé bizar que les airbag ne se soit pas déclanché surment le fait que j'était a l'arret et ke l'on ma percuté de l'ariere puis je suis venu m'encastré dans le bus qui était a l'arret devant moi c'est abusé le bus il a presque rien et moi ma voiture est totalement morte a l'avant :cry:

10. Re : ma golf épave

Bravo !! :D (pour la négociation avec ces pxxxxx d'escrocs légaux !)

11. Re : ma golf épave

Une voiture autant abimé, meme si l'on y est attaché, perso je l'aurai laissé en épave.

Une amie a eu un accident important avec sa voiture, tout à été réparé, mais depuis elle enchaine les merdes, surement des conséquences secondaires du choc.
    Et les merdes c'est du style joint de culasse, enfin des gros problèmes.

Ont rechigne généralement à vouloir acheter une voiture accidentée, alors pourquoi vouloir à tout prix réparer la sienne ???

12. Publicité Annonceurs

13. Re : ma golf épave

salut therm c'est vrai je suis attaché a cette voiture mai bon sinon jorai bien acheté une seat leone normalement je récupere ma golf la semaine prochaine yesssss :-B>
    je vai essayé de mettre les photo de ma golf accidenté sur le forum mais bon je ne c'est pas tros commen fair :p
    tu poura voir par toi meme si elle valai vraiment le coup d'etre réparer

14. Re : ma golf épave

photo

Fichiers attachés:

15. Re : ma golf épave

photo

Fichiers attachés:

16. Re : ma golf épave

photo vu de larriere le logement de la roue de secoure a été enfoncé

Fichiers attachés:

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : ma golf épave

salut,
    :eek: :eek: :eek:
    raccourcie comme elle est tu l'a fait reparer et tu la garde :eek: :eek: :eek: ben je l'aurais laissée a la casse meme si c'est toujours triste ;)
    @+ alex

18. Re : ma golf épave

Ben moi je trouve pas ca trop grave, si les longerons n'ont rien, ce n'est que de la tole et du plastic a l'avant, en + c'est fait pour absorber les choque donc forcement ca fait plus impressionnant que ca l'est. Comme dis l'important c'est que le chassis n'ai rien pris!!

19. Re : ma golf épave

salut vwSeb non les longerons n'ont rien car j'ai tapé un bus et vue que les bus sont relativement haut a l'arriere le choc ne les a pas touché je suis rentré en plein dans la barr de renfor du bus

mais bon la batterie a tout de meme reculé le cache moteur ou il ya ecrie tdi... il est en morceaux

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : ma golf épave

elle est bien raccourcie quand meme :(
    @+ alex

21. Re : ma golf épave

Au vu des photos, je confirme, je ne la garderai pas :?

22. Re : Re : ma golf épave

+1

edou@rd51

Partager cette page

Chargement...