1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma golf 5 demarre plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stsornin, 6 Février 2012.

1. bonjour, tout d abord je tiens a félicite et remercier tous les membres de ce forum pour leur aide et leur explications.
    voila mon problème c que ma golf V tdi105 ne démarre plus , les voyant volant et moteur reste allumés et pas direction assistée
    c quelqu'un peux m aider et me renseigner.
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma golf 5 demarre plus

Bonjour à toi,
    Ton post est un peu vague, il nous faudrait plus d'infos pour pouvoir t'aider.
    Entends-tu le démarreur tourner quand tu essayes de démarrer? la batterie a quelle age? as-tu fait une opération particulière sur cette auto? etc etc...
    Aiguille nous un peu, pour que l'on puisse t'aider :?

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Ma golf 5 demarre plus

Bonjour,

alors non seulement d'être vague, 3 fois le même post pour le même problème dont 1 où tu t'incrustes dans le post d'un autre membre ....... qui n'a rien à voir avec ton porblème :mad:: :-Fureur-: :-_:
    Merci de ne pas réitérer.

EDIT : rectification, 4 fois le même post :evil: :mad:: :-Fureur-: :twisted: :-_: -:gne:-

5. Re : Ma golf 5 demarre plus

Erreur de jeunesse ;) mais il est certain que dupliquer les posts ne font que diluer l'information pour les membres du forum..

6. Re : Ma golf 5 demarre plus

Excusez moi je sui nouveau sur ce forum

7. Re : Ma golf 5 demarre plus

désolé encore, voila ma golf marche très bien, le matin impossible de la démarrée , voyant volant rouge et voyant moteur orange. et a chaque tentative de démarrage le compteur et l horloge passe a zéro. sans oublier le poste radio.

8. Re : Ma golf 5 demarre plus

Dans ce cas, batterie morte.

9. Re : Ma golf 5 demarre plus

je suis d accord avec toi sauf que j ai testé la batterie et j ai 12v , mais je vois pas le témoin vert. cette une batterie varta,

10. Re : Ma golf 5 demarre plus

Salut j'ai eu le même problème que toi y a 1 mois. J'ai changé la batterie et tout est redevenu normal.
    Moi aussi j'avais la batterie à 12V mais cela ne veut rien trop dire, faut voir l'ampérage quel délivre.

Change ta batterie et ca devrait être OK.

@+

11. Re : Ma golf 5 demarre plus

OK, je vais changer la batterie ,et je vous tiendrai au courant du résultat, et merci encore

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ma golf 5 demarre plus

par contre si je débranche la batterie sa risque rien pour l électronique?

14. Re : Ma golf 5 demarre plus

Il faut juste ton code pour l'autoradio.
    @+

15. Re : Ma golf 5 demarre plus

Effectivement le 12V ne veut rien dire, je suis sur que si tu prenais la tension en actionnant le démarreur, celle-ci serait en chute libre!
    Sinon pour ma part sur Octavia (la base est la golf5) si tu traînes pas 5h pour le changement de batterie, l'autoradio ne se plains pas et ne demande pas de code. Et aucun souci pour le reste

16. Re : Ma golf 5 demarre plus

Bien vue cet est bien la batterie , mais j ai tjrs le voyant volant allumé, mais c déjà bien grâce a vous.
    merci merci

17. Re : Ma golf 5 demarre plus

Salut, tu as changé la batterie avec tes petites mains ou bien c'est un garage? ;)
    @+

18. Re : Ma golf 5 demarre plus

c un garagiste qui est venu grâce a l assistance 0km ,
    et merci encore de votre aide

19. Re : Ma golf 5 demarre plus

Tu as roulé avec ta voiture? Car comme la batterie a été débranchée, il faut que l'électronique se réinitialise, et il faut donc quelque tours de roues pour faire disparaitre les voyants volants... si pas, il y a un autre souci :)

Partager cette page

Chargement...