1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma golf a moi!

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par milegas, 26 Mars 2008.

1. milegas

milegas Membre Donateur

Je vous presente ma golf 4 confort plus tdi 130, une auto acheté neuve par mes parents en 04/2002, depuis entretenue chez VW jusqu'au 30000 km et hors garantie par mes soins, elle a maintenant 98000 kms et se porte bien, mis a part un turbo degrippé a 83000 kms par VW suite a deux ans a 8000 kms/an, elle se porte tres bien, j'ai recemment fait la distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire, il me reste 4 gommes et roule la golf!
    J'etait proprietaire y'a un moment d'une seat ibiza tdi 130 sport que j'ai revendue suite a une periode de chomage..je connais donc bien cette mecanique et j'en suis tres satisfait, pechue et aussi gourmande qu'un moineau elles a des defauts mais qui n'on pas d'importance a mes yeux!
    Voila donc l'auto!
    [attachthumb=#]

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Ma golf a moi!

Salut milegas,

SUPEEEEEER voiture. Elle a l'air très propre. :D
    Ce TDi 130 fait une nouvelle fois merveille et est très bien servi par la boite à 6 rapports.
    Je te souhaite encore beaucoup de Km avec la titine. :D
    Mirc

4. Re : Ma golf a moi!

Belle auto, ma foi !
    Elle parait encore neuve ! :D
    Et puis, j'aime bien cette couleur...Continue de la bichonner !

5. Re : Ma golf a moi!

Très belel voiture ! couleu rpeu courante sur une G4 ;) elle parrait pas vieille ! Bravo !

6. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Ma golf a moi!

Merci merci.. :-M
    J'en suis en tout cas super content, j'ai eu plus jeune, ma premiere auto, une Golf Memphis 1.6 75 ch type EZ, vendue a 220000 km par manque de place..elle roulait toujours y'a quelques mois!! :-B>
    Meme si ce n'est pas des auto parfaitent, les volkswagen me correspondent..je m'y sent bien.. :-]

7. Re : Ma golf a moi!

Ca fait longtemps MILEGAS :-w

Partager cette page

Chargement...