1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma Golf V 1.9 TDI

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par tonnux, 7 Août 2006.

1. Salut

J'ai une Golf Mk V 1.9 TDI. Je suis très content. avec cette petite brave voiture, qui boit seulement 5,5 litres/100 km en autoroute (à 130 km/h). Ses perfomances sont très raisonnables. Un bon achat, sans doute :)

Une autre question:

Je vais me soumettre à une intervention chirurgicale et donc je ne puis pas conduire ma voiture environ 1 ou 2 mois. Comment devrai je procéder pour la mantenir arrêtée sans dommages? Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Ma Golf V 1.9 TDI

Ou va t'elle être garé? Dans un garage j'espère???

C'est claire que dehors elle risque de soufrir un peu. Demande un ami d'aller faire une petite tour chaque semaine, histoire de nétoyer les freins, etc.

Per contre, à si elle est bien abriter, ne te pose pas de question: Tu la gare point barre! A ta place le seule chose que je ferait c'est de vérifier qu'il y à encore un peu de jus dans la betterie de temps en temps, car il serait domage de perdre la programmation de l'ECU si jamais elle se vide completement. Et surtout ne la débranche pas!!!

Au reprise, tu aurait peut-être des points plat sur les pneus, mais ils vont disparaitre au bout de quelques km.

Bon chanceavec l'opération et surtout bonne rétablissement.

J.

4. Ma Golf V 1.9 TDI

Pour un ou deux moi il n'y a pas de problemes, meme dehors. Surtout pendant la periode estivale. A la reprise, une recharge de la batterie et verif de la pression des pneus et c'est tout.

5. Ma Golf V 1.9 TDI

Merci beaucoup James.

Effectivement elle va être garé dans un garage.

Partager cette page

Chargement...