1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma grand mère

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Ciol13, 12 Mars 2013.

1. Bonsoir à tous, me voilà inscrit à ce forum, ou j'espère recevoir une aide de la communauté

allons bon, commençons par une brève présentation, j'ai une trentaine d'années, et depuis tout petit je rêve de l'UR Quattro, ou Audi Quattro en terme commercial, et voilà que j'en trouve une pas chère du tout, et maintenant, je commence à comprendre pourquoi je l'ai payée à la moitié de ce qu'elle cote, bref, c'est une mémé de 1982, et je cherche toutes les information techniques que je peux trouver, autant au niveau du moteur, que de l'élec (surtout de l'élec)

c'est un moteur WR, 5cyl 2.2 turbo de 200Cv, qui ne demande qu'à ronronner, dans l'état actuel des choses, le faisceau élec est étendu bien au chaud dans mon salon, et la voiture est à nue dans l'atelier, mais bon, je suis un peu emmerdé pour trouver les pièces, alors j'ai trouvé ETKA, mais j'ai du mal à tout comprendre comment cela fonctionne, comment faire, par exemple, pour trouver une liste exhaustive des pièces encore disponible pour ce modèle,

ensuite, ou est ce que je pourrais trouver des schémas élec en français, parce que j'ai bien trouvé, mais... en allemand, ce qui ne m'aide pas beaucoup, d'autant que j'avais pris italien à l'école!!!

et si quelqu'un connais ce genre de modèle et qu'il a des infos sympas à communiquer, des adresses, des pièces...

Bonne soirée à tous, et merci pour ce forum passionnant

Loïc

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : ma grand mère

Salut, donne-moi la liste des pièces que tu cherche et je regarde dans etka ce qui reste.
    Gérald

4. Re : ma grand mère

Salut Ciol13
    tu peux aussi (si tu ne l'as déjà fait) aller sur le serveur de Frex pour y trouver de la doc sur ton audi quattro, notamment les SSP 39 et 40
    c'est en allemand, mais tu peux utiliser l'outil linguistique de google (ou autre, j'ai pas de préférence) pour traduire.

son serveur de documentation VAG:

http://88.187.43.251/VW/
    Login : visiteur
    Mdp : vw

-:Party3:-

5. Re : ma grand mère

j'ai tardé un peu avant de répondre, et vous m'en verrez désolé, mais j'ai été très pris, et une panne de mon pc n'arrangeant rien, bref
    le connecteur manquant, et le plus important pour moi, les autres étant classiques, est celui qui se connecte sur le petit boitier TSZ. en effet, j'ai été obligé de le couper pour sortir le faisceau, et maintenant, je suis un peu dans la ***** je dois dire, d'autant plus que je n'arrive pas à remettre la main dessus,

chez VAG, on ne peut pas dire qu'ils m'aident beaucoup, et je suis allé voir un suisse, le mec a passé une heure sur ETKA, pour me dire que sans le numéro inscrit sur le connecteur, il ne pouvait pas faire grand chose

alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool, pour ma part, moi je ne le trouve pas sur ETKA, je vois bien le boitier, le cablage correspondant, mais pas le connecteur! Ca va finir que je vais le raccorder avec des cosses, mais bon, ça ne fait pas joli, et puis c'est pas la solution contre les intempéries, sinon, ben je vais voir à le mouler si vraiment, mais bon, là encore, c'est pas simple

sinon, et bien je cherche toutes les pièces que je peux trouver pour ce modèle, quitte à stocker, mais vu qu'audi abandonne la fabrication au fur et à mesure, je sens que cette affaire va être bien compliquée

merci à tous pour votre aide

Partager cette page

Chargement...