1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma leon donne des acouts

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ptipat, 19 Février 2013.

1. bonjour,je vais essayer d expliquer au mieux ce qui m'arrive sur ma seat leon .

voila hier matin j'ai voulu demarer ma seat , et la surprise. elle ce met a accélérer toute seul ,elle passe de 1000 a 1500 sans arrêt ,et et bout d'un moment elle ce stabilise a 1000 tour , et elle degage une grosse fumer genre blanc bleu ,et il m'est impossible de partir,ca me donne trop d'accout ,après des quel est chaude,les accout a l’accélération sont moin prononcer mais sont toujours la, quand je suis dans les tour pas de soucis , je ralenti je reaccelere et la hop plusieurs accout .

je l'est donc emmener au garage pour passer la valise

lecture de la mémoire panne :

capteur de masse G70 16485 P0101 003 problème d'autonomie/performance default intermittent

régulation de la pression de charge 17965 P1557 003 limite de régulation elever dépasser default intermittent

y mont mis du produit dans l huile chez vag car pour eux ce serait mon turbo qui grippe

ce matin j'ai débrancher mon debimetre,et la surprise plus d’accélération entre 1000 et 1500 le ralenti est ok et plus de fumer,par contre je manque de pèche lol

est ce que vous pensez que mon debimetre serait hs

merci a vous pour votre aide

_____
    Voiture concernée : seat leon 1.9L tdi 110

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma leon donne des acouts

bon voila , le problème venait de la vanne egr ,car vag ma dit de la debrancher pour voir, et la surprise plus de souci , par contre suite au default du capteur de masse qui a ete relever , je l'est changer ma seat fonctionne beaucoup mieux , le souci qui m'intrigue,c'est que j'ai pris le debimetre sur une autre seat de 2006 accidenter alors que mon tdi a moi est de 2000 , il sont fait pareil,mais celui de la 2006 a deux genre de filtre alors que le mien en a que un gros ,et y a t'il une incidence si il est obd ou non obd , car le mien est non odb alors que celui de la 2006 est odb

merci a vous pour votre aide

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : ma leon donne des acouts

Bonsoir pas d'influence , il faut juste vérifier qu'il y'a bien le même nombre de broches , simplement ton débitmètre d'origine était un ancien modèle réputé moins fiable , celui qui est différent de l’intérieur ( modèle 2006 ) est un modèle plus fiable .

Partager cette page

Chargement...