1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma leon

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par manny13, 10 Juillet 2010.

1. salut a tous je vous presente ma leon cupra r de 2002 que j'ai acheter il y a 3 ans. ça marche plutot bien, elle a un trés bon freinage grace au etrier brembo de serie. les sieges recaro on un bon maintien. trés ferme comme caisse ( bon c'est une sportive, c'est normal). le son d'origine est de bonne qualité, l'interieur est plutot de bonne facture. la carrosserie est fragile, la peinture je trouve quelle est pas terrible car sa couleur s'est oxydé, elle s'écaille facilement.je l'ai acheter avec 96000 kms et elle a actuellement 138000 kms Voir la pièce jointe 13553 Voir la pièce jointe 13554 Voir la pièce jointe 13556 Voir la pièce jointe 13557 Voir la pièce jointe 13558 Voir la pièce jointe 13555

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma leon

Bonjour,

Belle auto, tu devrais encore gagner en efficacité de freinage avec des disques percés et des durites aviation.
    Pour la carrosserie je n'ai pas les mêmes soucis que toi, elle ne s'écaille pas. Par contre c'est vrai la couleur elle perd de sa fraicheur. Je trouve aussi dommage les plastiques durs sur la console centrale et la partie basse du tableau de bord. Idem pour les poignées intérieures des portes, le revêtement mat ne tient pas. Pour le reste je ne me plains pas.

Partager cette page

Chargement...