1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma Lupo

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par kit, 1 Août 2008.

1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed justo erat, bibendum consectetur placerat vitae, dapibus sit amet felis. Curabitur aliquam euismod est sed bibendum. In rhoncus interdum tempus. Phasellus sed leo euismod est dictum ultrices. Cras turpis erat, interdum ut viverra non, tristique ac enim. Quisque lacinia ante et justo varius blandit. Curabitur at eros porttitor urna laoreet blandit. Quisque sagittis libero vitae nibh dapibus at mattis arcu aliquet. Curabitur nec congue nisi. Suspendisse risus dui, convallis ultrices pulvinar ac, adipiscing sit amet est. Vivamus cursus vulputate arcu, at tincidunt orci porta sed. Duis sit amet dolor velit, a sodales augue. Etiam sed tellus justo, non vehicula metus. Etiam vel nulla nulla. Mauris nec orci erat. Praesent id nunc quis nulla facilisis rhoncus ac vel lacus. Proin vitae enim velit, in consequat libero. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Cras varius posuere tellus eu scelerisque. Donec vitae orci vitae enim convallis cursus tempor et urna.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Ma Lupo 3L TDI

salut,
    ouah, 3L de cylindrée!!! :D sympa cette lupo, j'en ai eu une, une 1.0 pack.
    c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup des 3l, la boite auto à combien de vitesses? certainement pas de mode sequentiel!?
    @+ alex

4. .

.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

pas mal!, une "dsg" en fait!
    heureusement que c'est pas une boite avec convertisseur, parce que un 1.2l 65cv, avec ça, il ferait 0.8l 35cv aux roues avant :D
    @+ alex

6. Re : Ma Lupo 3L TDI

Oui c'est une DSG l'une des premières... mais simple embrayage :D

7. james

james Vénérable

Donc ça doit être un MSG (Mono Sequential Gang (Vitesse en Allemand), non :-)))

J'en ai essayer une sur un Toyota Yaris.... J'espère que celui du Lupo marche d'une manière plus intelligent!!!

8. .

.

9. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Bonjour,je suis sur le point d'acquérir une lupo 3l,et comme sur le forum il n'y a pas beaucoup d'information sur cette fameuse 3l je voudrai un plus d'information.Par exemple l'équipment de série,le prix des entretients(ces moi qui va faire les entretients mais quand même pour avoir une petite idée des prix des pièces),qu'elle huile mettre,les avantages et les inconvénient de la voiture,....
    Merci
    :-M

10. .

.

11. re

tu as senti une diffenrecense avec le cata vide?

12. Publicité Annonceurs

13. .

.

14. re

ok merci pour l info je vouler savoir si sa valer le coup ...
    car j ai recup a mon taff un cata faut juste que je trouve quelqu un qui me le resoude

15. .

.

Partager cette page

Chargement...