1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma nouvelle acquisition

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par flomeo, 21 Octobre 2008.

1. Bonjour a tous,
    Voila je suis proprietaire d'un break passat 130 business line qui me donne entiere satisfaction depuis un bon moment et la famille 4 roues s'agrandie puisque je viens d'acquerir un coupé jaguar XJS 6 cylindres de 1987.
    Bon allez j'me lance... Quand pensez-vous ? Si quelqu'un possede des infos en tous genres je suis bien sur preneur !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma nouvelle acquisition

d'autres photos...

4. kakos

kakos Vénérable

Re : ma nouvelle acquisition

:-B> t'as acheté ça combien?

5. Re : ma nouvelle acquisition

Superbe !!! :D :-B>

Des photos de l'intérieur ?

Il manque le sigle sur la calandre, va falloir arranger ça ;)

6. Re : ma nouvelle acquisition

quelle classe... désespérant!

7. kakos

kakos Vénérable

ba je suis pas mécontent de te désespérer.... :-w
    perso c'est une info qui m'intéresse....

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  9. Re : ma nouvelle acquisition

ben oui , pourquoi c'est désespérant de demander combien il a payé ? C'est peut-etre dans les projets de kakos d'acquérir une jaguar. il se renseigne. C'est pas méchant. Sinon elle est magnifique flomeo, j'adore l'arriere. Ca fait penser aux nouvelles merco CLS ( de loin )

10. james

james Vénérable

Ah, une XJS. C'est une voiture très sous-coté, surtout en 6cylindres et en coupé. Et pourtant, je pense qu'elle va t'apporter beaucoup de plaisir! Bravo pour cette acquisition qui à l'aire d'être en très bonne état!

J.

11. Re : ma nouvelle acquisition

merci pour vos vives reactions qui sont dans l'ensemble tres positives !!
    Alors il s'agit bien d'un coupé XJS 3.6 (pour repondre a James, bien plus coté que le V12 car beaucoup, beaucoup plus robuste et moins frayeux ). Elle est de 1989, c'est a dire juste avant le restylage, et n'a QUE 121000Kms. La carrosserie est en superbe etat ainsi que le ciel de toit. Les freins sont neufs a l'avant comme a l'arriere. L'ancien proprio a payé 900 € pour cette intervention car il faut demonter le pont, les disques etant a l'interieur !!!!! Ah ces anglais....
    Désolé Alex... c'est une des rares boite manuelle (5 getrag), la boite auto etant reputé trop faible puisque 3 rapports pour 1700Kg.
    Voili, voilou.
    Ah j'oubliais sont prix pour repondre a Kakos...7500€ seulement. Le proprio est en divorce. C'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres...

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

ça boit beaucoup?

ps:seulement...seulement.... ;)

14. Re : ma nouvelle acquisition

un 3.6 l consomme 13/15 Litres alors qu'un V12 en consomme 6/7 de plus !!!

15. Re : ma nouvelle acquisition

Bonjour,

Des Jaguar produites dans les années 80, c'est de loin ma préférée! :D

En plus, c'est une des rare à avoir plutôt bonne réputation...
    Cependant, attention aux touchettes avec la carrosserie, il me semble que certains panneaux sont en alu... :--:
    Question: c'est le 6 cylindres injection ou c'est encore des carbus inversés? :?

16. Re : ma nouvelle acquisition

Il s'agit bien sur d'une injection lucas/bosch. De memoire les Type E etaient à carbu et les XJS ont toujours etaient a injection et heuresement.... quelle galere a regler !! ;)

17. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut,
    ce n'est pas mon style de coupé mais je suis très content pour toi :D t
    j'ai conduit la version apres la tienne, berline en V12 mais pas assez lontemps pour donner un jugement
    par contre il était très silencieux et sans vibrations, coter finition interieur le peut que je me souvienne j'avais pas
    trouvé ça très top (surtout la moquette)
    donne nous très vite t'ais impressions
    a+

18. Re : ma nouvelle acquisition

mes impressions... exeptionnelle autos, a condition bien sur d'aimer vraiment les anglaises ;)
    A l'interieur c'est un salon avec bois (du vrai !!), cuir Connolly, moquette Wilton (option d'epoque 1cm d'epaisseur).
    La conduite : ce n'est pas une sportive mais le 6 cylindres fait tout de meme 238 Ch. Rappelons tout de meme qu'il y a 20 ans c'etait enorme.
    Malgres tout en seconde, elle pousse bien, bien plus que ma passat :D
    Et la cerise sur le gateau c'est que malgres ses 20 primtemps il n'y a pas un bruit a l'interieur, j'ai bien dis pas un bruit. C'est un vrai salon alors que ma passat, comme toutes d'ailleurs en est bardée !!! inadmissibles !!! En resumé geniale et rien a voir avec la mg midget que j'avais avant et qui etait tape cul comme y a pas ;)

19. Re : ma nouvelle acquisition

allez une p'tite photo, voir deux... ;)

20. Re : ma nouvelle acquisition

Superbe voiture,

Dommage que le seconde photo soit floue, tu as un peu bougé.

Les photos sont trés belles.

21. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur: