1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma nouvelle Audi A4

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par VWSeb, 29 Octobre 2010.

1. Hello

La passat etant vendue, je retourne chez Audi, trop dure de redescendre en gamme... :--: J'ai quand meme tenu 2 mois mais le son de "tracteur" du 4 cylindre + une finition un ton en dessous on eu raison de la passat (en + de madame qui je cite "n'aime pas le cuir"). Bref je suis malheureusement contrain de rester chez Audi :D

Une petite présentation s'impose. Quelques photos.

01_a4_sline.jpg

02_a4_sline.jpg

05_a4_sline.jpg

06_a4_sline.jpg

Un interieur au top:
    07_a4_sline.jpg

Les sièges sport de ce modèle sont vraiment une œuvre d'art. Réglable dans tous les sens on s'y sent comme dans un canapé.
    08_a4_sline.jpg

Et ce volant... -:lov1:-
    09_a4_sline.jpg

Motorisation:
    2.7 V6 TDI 180ch
    Boîte Auto Multitronic 7speed
    2 Roues motrices

Equipement:
    Pack S-line
    Pack Chrome
    Chassis sport
    Jantes 17 pouces
    Feux Bi-xenon
    Radar de recule

Sièges sport tissus chauffant
    Rideau arrière de chargement
    Volant cuir multifonction
    Rétro rabattable électriquement
    Régulateur de vitesse
    Pré-équipement téléphone Bluetooth à commande vocale
    GPS RNS-E avec cartographie 2010
    Rétroviseur photo chromatique
    Chauffage stationnaire programmable
    Coming/leaving home

Vraiment que du bonheur cette voiture. La motorisation est très agréable (quasi inaudible), et combinée a la boite multitronic l'agrément est de haut niveau.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Ma nouvelle Audi A4

salut seb,
    tres belle ton A4, ça me rappelle qq souvenirs...
    en tous cas, le 2.7 + multi... tu m'etonnes que l'agrement est "de haut niveau" ;)
    :D :D
    @+ alex

4. Re : Ma nouvelle Audi A4

Exélent choix et je confirme que ce choix 2.7 et multi c que du bonheur et avec des conso top :D

5. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Ma nouvelle Audi A4

Salut seb
    très belle, :D
    quand le jour sera venu j'en chercherais une A6 avec ce V6 2.7L et comme toi avec le chauffage stationnaire
    Bon maintenant roule et plus tard tu nous diras toutes tes impressions (conso, entretien de la bête, différence entre la dsg et la multi, etc ...)
    si tu continues a changer de voiture tous les deux mois, tu vas devenir notre pilote essayeur ;)
    A+

6. Re : Ma nouvelle Audi A4

Encore félicitations, je confirme pour y être monté dedans (celle de seb :twisted: )

Le son est trés déroutant, on entend aucuns bruits lors du changement de rapport du à la boite, la voiture est assez silencieuse. Coté finitions rien à dire.
    Il manque juste les feux directionnels ^^

Sinon ça donne quoi le chauffage programmable?

PS : On voit la maitrise du D90 ;)

7. Re : Re : Ma nouvelle Audi A4

huhu non je ne pense pas changer de voiture tous les 2 mois mais je ne me suis vraiment pas fait au 2.0 tdi (pas assez de couple, trop bruyant). La je me fait plaisir a chaque fois que je passe derrière le volant.

Sinon pour la conso, avec la passat j'etait aux environ de 7.4l/100. 1er plein de l'audi, 9l/100 :-S2. Mais bon entre les potes qui essaye, moi qui me fait plaisir c'est un peu normal. Je suis sur le 2eme et j'ai deja plus de km au journalié par rapport a la jauge qu'au 1er plein. Je vous tiens au jus mais je pense entre 7.5 et 8l (pas mal de petit trajet de - de 15km)

8. Re : Ma nouvelle Audi A4

très belle auto ainsi que les options :-B>, félicitation (par contre, il manque le cuir)

9. Re : Ma nouvelle Audi A4

oui et non :) J'en cherchai une sans cuir. Je l'avais dans la passat et madame n'appréciait pas. C'était pas évident de une voiture très bien équipée sans cuir, souvent cela va de paire.

Puis finalement je trouve le tissu presque + agréable a l'usage que le cuir. Certe moins prestigieux mais aussi moins sensible.

10. Re : Ma nouvelle Audi A4

Tres jolie et super propre :D
    Un bien bel achat ;)

Partager cette page

Chargement...