1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma nouvelle passat

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par schtulber, 30 Juillet 2011.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. encore une suite

j'ai oublié le plus important elle a 152150km année 2002 chaussée en 225/45/17
    volant trois branches trop bien la classe et payé 5500€ avec carte grise voila

4. Re : encore une suite

Salut
    Belle auto félicitation pour ton achat :app:
    Mais ce n'est pas la peine de créer un nouveau post à chaque fois, pour afficher de nouvelles photos.
    Tu peux les mettre à la suite du premier ;)
    Ca évite de "polluer" la rubrique en créant trop de posts
    @+

5. Re : Re : encore une suite

J'ai regroupé tes 3 posts ... Comme le dit befx :

;)

Je me suis aussi permis d'afficher les photos en grand, c'est plus confortable !

Thibault

6. Re : ma nouvelle passat

Tu pourrais les rendre moins floues Thib, j'ai la vue qui baisse... :D :D ;)

Non, sans plaisanterie c'est une superbe auto. J'ai toujours aimé cette version de la Passat et en plus en break :oops:
    Il manque peut-être les xénons pour parfaire le tout... mais tu peux les rajouter par la suite (je l'ai fait sur ma golf 4 en OEM complet avec gicleurs et correcteur automatique)

7. Re : Re : ma nouvelle passat

:-B> :-))) :-)))

8. Re : ma nouvelle passat

-:lov1:- salut a tous je vous remercie de vos commentaires et ca fait plaisir
    c'est vrai que c'est un plaisir de conduite avec les 4 roues motrices sa arrache
    en plus tu peus bien charger et une finition sans faille par rapport aux francaises
    on voit qu'on n'a quelques années de retard et niveau consommation je suis étonné
    5.5 a 6.0 litres pour un 6 cylindres que demande le peuple en tout je vous remercie

Partager cette page

Chargement...