1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma nouvelle passat

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par pessy53, 6 Août 2006.

1. salut à tous

voici ma nouvelle passat. Business line break 100 cv en remplacement de ma confort 115cv

passat1.jpg
    ca marche super bien. Les équipements sont super agréables et pratiques (regul, radar, clim auto...)
    Rien à dire c'est une très bonne voiture
    a+ dans le bus

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Ma nouvelle passat

Bonjour,
    Votre voiture a l'air comme neuve ! En tout cas, elle est très belle. Et puis, avec le radar de recul, voilà une fonction bien utile, surtout en ville ...

4. passat tdi 100 en remplacement tdi 115

Salut,

Sens tu une grosse difference de perf entre ta TDI 100 et ton ex TDI 115?

5. Ma nouvelle passat

salut

Oui on sent une différence sur les accelerations. Le TDI 100 est très souple par rapport à la 115. Les accelératiosn sont beaucoup moins brutales. Cependant si on cherche de la puissance rapidement , la on voit la différence avec le 115 c'est flagrant ! Sinon sur autoroute pas de problème en 5ème quand on appuie ca répond bien. Coté tenu de route,il n'y a pas photos non plus ce modèle est bien mieux que ma 115. Pour l'instant donc, je suis super content.
    A+

Partager cette page

Chargement...