1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma nouvelle Passat

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par jolivoice, 28 Mars 2008.

1. Salut à tous,

J'ai eu trop de frais et trop de kil sur mon ancienne passat et j'ai été obligé de m'en séparer :cry:

Donc, je voulais vous faire les présentations d'usage de ma nouvelle monture :oops:

C'est une comfortline + options 2L 140. voili voilou[attachimg=#]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma nouvelle Passat

jolie!

4. james

james Vénérable

Re : Ma nouvelle Passat

Très belle, avec même les vitres sur-teintes!

Mais c'étais quoi les problèmes avec ta belle V6 break? De mémoire elle n'avais pas beaucoup de km???

J.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    tres belle, presque la meme couleur que ma 1ere passat break de 99 :D
    n'hesite pas a mettre plus de photos ;)
    @+ alex

6. Re : Ma nouvelle Passat

En effet, on veut + d'infos !! :D :-B>

Comme dirait james, on dirait qu'elle a les vitres surteintées, non ? :?

7. Re : Ma nouvelle Passat

Bon, pour ce qui est de mon ancienne passat, j'ai eu un premier souci à 155000km: la pompe à eau a laché, alors que cet organe aurait dû être changé en même temps que la courroie de distri, si on n'essaie pas de faire des economies comme le propriétaire à ce moment :-_: quoi qu'il en soit, distri complète et révision soit 1400€ .

Et là, 7000 km plus tard alors que j'ouvrais comme il faut sur une voie d'accélération, coupure nette, retrogradage, aucun effet, feux de détresse, bande d'arrêt d'urgence et dépanneuse ( autoroute après 18h : 163€ pour me la sortir de l'autoroute :-Fureur-: )

Résultat : pompe d'injection :evil: direction Bosch Service ; addition 2600€
    Alors comme elle était réparée, contrôle technique vierge, je l'ai vendu avant que la gangraine n'atteigne le turbo, catalyseur....
    On s'est séparé à 162000km et elle me manque déjà :cry:

Pour la nouvelle, oui James J'ai fait surteinter les vitres, je l'ai toujours fait faire à mes voitures.

Alex, les photos arriveront avec les beaux jours et les heures de soleil qu'on va gagner ce W-E au détriment des heures de dodo :D
    Ma première passat break avait une couleur apparent mais beaucoup plus " bleu"

Jolivoice[attachimg=#]

8. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

très belle la nouvelle Passat je l'adore en + avec les vitres teintées c'est classe , par contre sa fait quoi de passé d'un V6 de 150ch, à un 4 cylindres de 140 , qoique entre un V6 150 de 8ans, et un 4 cylindres 140 tout neuf la diff doit pas êtres énorme :?
    Mais j'aimerai bien savoir quelle sont les couples respectif de ces deux moteurs, à savoir ma passat 1.9 TDI 130 faisait 310Nm avant reprog, et maintenant 170-180CV ( les bourins je sais pas trop je suis pas passé au banc ) mais un truc de SURE c'est 406 NM de couple et c'est que du bonheur :D c'est pour cela j'aimerais savoir ce-que développe en couple le nouveau 2L 140 et les anciens V6 150 et 180 CV.
    Mais en tout cas ta caisse :D
    Bonne soirée et bonne route avec ton nouveau " jouet" . ++

9. Re : Ma nouvelle Passat

Ben, c'est dur de redescendre à 140 ch et avec deux pates en moins :cry: surtout que laV6 était reprogrammée aussi :D et là, ça poussait velu!

Reprog à venir sur la 2L : 182ch et surtout 39.7mkg de couple :-], et ce dispo plus tôt, 4 cyl oblige
    Avec la calandre(chromée) de la highline, elle sera top :D

Jolivoice

10. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Sure sa doit te changer , tu la pris en tiptro ou en BVM ?? et c'est quoi le couple d'origine de ton 140 et l'ancien de ton V6 avant et aprés reprog ?? :?

11. Re : Ma nouvelle Passat

Salut !
    Belle voiture ! :D
    Je vois que tu as une boite DSG, alors, c'est comment ? (il parait que c'est top ;) )
    Pour info, a propos de couple, mon bon vieux 5 cylindres 2,5l est donné pour 27mkg !

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ma nouvelle Passat

En effet, ça refroidit les soucis que tu as eus... Sachant que j'en suis à peu près au même kilométrage, j'en ai des frissons... :eek: :cry:

Mais il me semblait que sur la génération 3B (de fin 96 à fin 2000) les motorisations V6 (essence ainsi que diesel) avaient droit aux baguettes de protections peintes ton caisse ainsi qu'à des jantes alu systématiques... A moins que la tienne vint de l'étranger où les équipements sont souvent différents. :_d

Il est classe l'intérieur de la 3C, hein ? :-bave-: :-]]

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben ton v6 avait la meme couleur que ma passat dont je te parlais :D :D
    @+ alex

15. Re : Ma nouvelle Passat

Salut, bon achat!
    Tu ne pense pas que tout ces soucis que tu a eu venais de ta reprog?
    Tu n'as pas peur d'abimer la nouvelle?

16. Re : Ma nouvelle Passat

La bleue, c'etait ma première passat break et c'était une comfort de 2000; la V6 Carat, c'était celle là

[attachimg=#]

[attachimg=#]

Arnaud38, les personnes qui sont venus pour voir ma V6 ont tous demandé si j'avais des problèmes à la pompe d'injection et ont fait le test en bouchant l'orifice de la jauge d'huile moteur tournant, disant que c'était une maladie reconnue ( soidisant)

Allez, en prime, l'intérieur de ma New car (prise à l'instant ! )
    [attachimg=#]

[attachimg=#]

Fichiers attachés:

17. Re : Ma nouvelle Passat

Erreur de manip -:lov1:- voila la V6
    [attachimg=#]

18. Re : Ma nouvelle Passat

Et l'interieur complet, sorry j'ai bidouillé le post :oops:

[attachimg=#]

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...