1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par msf-f, 19 Septembre 2008.

1. Bonjours à tous,

alors je me permet ce petit post car je reviens de chez un pote et aujourd'hui on a décider de
    mettre une sortie jolie sur mon Audi A4, pour remplacer cette vulgaire sortie coudé toute fine.

Donc petite anecdote pour commencer donc je regarde les sorties a norauto, et un vendeur me vient et me dis je peux vous renseignez je lui dis je voudrais cette sortie en deux exemplaire pour mettre sur ma voiture il me fait c'est pour mettre sur qu'elle voiture je dis une A4 TDi, il dit oulala TDI HDI faut oublier car les sorties sont coudé et sa va te perdre de la puissance si tu la coupe et sa va sentir mauvais dans l'habitacle et sa noircira tout le par choc.

Je dis de dieux!!! olalala !! LOL!!

Il me dit attendez noël et mettez carrement un silencieux c'est mieux.

Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines pour me refourguer un vieux silencieux pourri enfin bref, du coup je prend mes sorties et on s'est bien foutu de sa gueule toute l'aprem avec mon pote bien que le fait de noircir le par choc je dis pas le contraire mais bon ma voiture je la lave moi!

Enfin voila je vous met une photo de AVANT
    mais voila le pot bon désolé on le voit de loin mais bon on se rappel bien la sortie couder toute fine:

1835120017_1.jpg

Et voila apres modification : Bon déja c'est simple il faut couper avec une disqueuse les coude du pot d'origine, et ensuite faut pas fixer les silencieux avec les vis pointues fournies car vous êtes sûr de perdre vos embouts,donc nous c'est riveter percer et visser enfin plusieur fixations trois par embout , le mieux serait de souder. Mais bon la sa bouge pas.

Voici le résultat qu'en pensez vous? moi je trouve sa sobre et magnifique!

2025654111_1.jpg

2025659757_1.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

salut

Oui bien sur ça devrait être d'origine tout ça :-B>
    avec les coudes pliés vers le bas on dirait qu'Audi
    voulait cacher la fumée noire ?? :eek:
    mais il n'y en a pas de fumée noire derriere une Audi bien réglée non :? :twisted:

A+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

salut msf,
    nickel ta modif :D
    j'ai deja vu se sujet qq part... sur AP... :D
    @+ alex

5. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Très beau travail ;), modification très sobre :app:

edou@rd51

6. Re : Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Tout le monde n'est pas inscrit sur vag technique alors j'en fait profiter tout le monde, mais tu remarquera que j'ai poster d'abord sur Vag-technique :-S2 :-S2 :-S2

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

et pour une fois, j'etais sur AP en 1er :oops: :D

sinon, combien t'on couté les embouts?
    @+ alex

8. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

moins de 40 € les deux je crois 19.90 € pièce.

9. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

C'est chouette sobre et efficace... Je compte faire pareil sur ma passat... Mais j'ai pas l'encoche dans le pare chocs... C'est donc plus chiant a faire... :evil:

10. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

pour moi c'est pareil sa me tate aussi !

en tout cas bien bien l'ami (merci JUJU)

11. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Trop beau, dommage que je ne sache pas le faire :roll:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Nikel,
    il faut vraiment que je m'y mette aussi pour ma belle.

14. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Bonsoir, je voulais te féliciter pour ton super travail, superbe rendu, je t'envie!
    C'est pour cela que je voudrais te demander quelques détails ;) quelle est la section extérieure de tes embouts et serait il possible que tu fasses une photo par dessous de manière à ce que je vois le raccord.
    Merci par avance,
    Cyril

15. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Ben en fait l'astuce c'est de laisser les coudes vers le bas et souder au dessus les sortie chromées. Il faut un peu decouper/adapter mais l'effet visuel est le même et elles ont l'avantage de ne jamais se salires.

Je ne sais pas si j'ai été clair :D

16. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

c'est du très joli boulot, c'est sobre et ca rend super avec la couleur de l'auto..

en un mot bravo!!

patoche

17. Re : Ma nouvelle sortie de Pot sur A4 B5 TDI trop belle

Je vois ce que tu veux dire VWSeb mais là ça devient vraiment compliqué à réaliser! Si tu l'as fais tu pourrais faire une photo stp? :D

Partager cette page

Chargement...