1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par pascalin, 2 Août 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Skoda Octavia - AHF - 1.9 TDI 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

Salut pascalin,

Tu sais un petit bonjour ou salut ça ne coute rien. En plus comment veux tu que l'on t'aide si tu n'expliques pas plus ton problème. On sais juste que tu n'arrives pas à demarrer.

Et n'oublie pas de passer pas la casse présentation.

4. Re : Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

Bonjour, precise ta panne le demarreur fonctionne t'il ? il peut i avoir un grand nombres de causes etat batterie le moteur tourne t'il ou pas voir le carburant si ok ? ou est ce suite a une panne de go panne seche ou autre problemme combien de km a tu ? cordialement

5. Re : Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

Bonjour,
    j'avait un problème avec le liquide de refroidisement,j'ai rémplacé la pompe a eau,courroie,thermostat et le joint culasse puis tout remonté,je fait démarrer mais ça ne pas marché!
    J'ai l"impression qu"il ya un problème électrique,les bougies de prechauffage ne font pas leur fonction.Je changé le relais 109,rien toujour pareil...!je ne sais pas quoi faire,merci Pascalin

6. Re : Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

Salut,
    j'oublié de donner le km,125.000
    merci

7. Re : Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

Salut Bill,
    merci pour le rappel a l'ordre mais avec toute les question qu'il ce passe par ma tête!!!
    bonne soirée et merci
    Pascalin

8. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

salut,

Donc depuis remontage culasse elle ne démarre pas, commencer par voir calage distribution et purge mazout.

@+

9. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Ma Octavia 1.9 TDI 2001 ne démarre plus

Bonjour si niveau distribution tout est bien calé faisceau rebrancher le problème doit provenir des injecteurs si tu n'a pas mis les injecteurs dans du gasoil un ou plusieurs nez sont grippée et le moteur n'arrive pas a démarrer j'ai eu la même chose , fait tourner le moteur au démarreur et envoi du start pilot dans le collecteur d'admission si ca démarre tu a un problème d'alimentation en gasoil , a tu bien déssérer les raccords au niveau des injecteurs pour purger ?

Partager cette page

Chargement...