1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma passat 1.9 tdi 110 cv a du mal a avance .je pense que c'est le debimetre d'air .

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pascal86000, 26 Janvier 2014.

1. je pense que c'est le debimetre d'air . pouvez vous me dire si il se nettoie et si on peut le changer sois même . ma voiture a 248000 km . merci d'avance
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - MVW - 1,9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma passat 1.9 tdi 110 cv a du mal a avance .je pense que c'est le debimetre d'a

Tu peux le changer très facilement toi même, deux vis torx sécurisé a enlever plus le connecteur. Si tu veux être sur que c'est bien lui, tu peux enlever les deux vis, le faire tourner légèrement, et remettre les deux vis, non plus dans les trou du débitmètre, mais en dehors, et bien les serrer sur le plastique. si tu récupère de la puissance, c'est bien ton débitmètre qui est HS

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : ma passat 1.9 tdi 110 cv a du mal a avance .je pense que c'est le debimetre d'a

salut a vous, dans un 1ier temps débranche le et va faire un tour , tu verra ci meme comportement ou pas

Partager cette page

Chargement...