1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma passat broute si je ne mets pas le pieds dedans

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par PSM163, 24 Juin 2006.

1. Bonjour,

Je viens d'acheter une passat d'okaz en concession et j'ai remarqué qu'elle broute quel que soit le rapport entre 1500 et 2000 tr/min lorsque j'accelere doucement ou même à vitesse constante... En revanche si j'accelère plus fort pas de problème, la puissance est disponible.
    Donc voilà j'essaie d'avoir une conduite sobre et de ne pas tirer les rapports pour consommer moins et j'avoue que c'est un peu fatigant ces "trous" à l'acceleration

J'ai souvent entendu parlé des pb de débimetre des moteurs TDi ?? mais je ne m'y connais pas en mécanique donc est ce que ces symptomes peuvent révéler ce genre de pb ??

Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ma passat broute si je ne mets pas le pieds dedans

Salut,
    Le terme brouter est un peu tarte a la creme on lui fait signifier ce que l'on veut sur les forums, peux tu decrire en termes simples le phenomene de broutage selon toi.

4. Ma passat broute si je ne mets pas le pieds dedans

il y a des trous... a vitesse constante ou à l'accéleration, commes des ratés, je ne sais pas comment le dire... des pertes de puissance brèves et répétées à la fréquence de 4 ou 5 par secondes peut être et qui ne disparaissent que si je met le pied dedans...

5. Ma passat broute si je ne mets pas le pieds dedans

Cela fait penser a une arrivee de gasoil irreguliere, jette un coup d'oeil a ton filtre gasoil pour commencer!

6. Ma passat broute si je ne mets pas le pieds dedans

Saluut PSM163!
    Dc si jai bien compris ta voiture broute :eek: elle fait aussi du lait?