1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma passat fsi 150 tiptro

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par deatmeat, 5 Novembre 2013.

1. Après le décès prématuré de ma belle A4 b7 tfsi 200 (casse moteur), j'ai fait acquisition d'une passat 3c fsi 150 tiptro il y a 15j.
    Voiture super propre, bien entretenue, 106000 bornes, 01/2016, 6200€.
    Plutôt surpris du couple du moteur, je m'attendais a bien moins puissant en sortant du tfsi. Par contre la boîte est bien plus lente, je passe d'une Mtronic 7 rapports à une tiptro 6 rapports et ça change pas mal. J'ai toujours aimé les break et j'appréhendais la taille du coffre. Mais en fait c'est pas très haut mais hyper profond, plutôt content.

Prochaine modifs a venir:

- virer ce faux bois ronce de noyer tout moche pour de l'alu brossé. J'ai commandé ce qu'il faut de film 3m di-noc texture alu brossé et les outils pour démonter les inserts. J'espère les recevoir avant le weekend prochain que ce soit fait.

- mettre à jour le GPS, mais le site sur lequel j'ai commandé la maj de l'audi il y a 1 an à l'air de ne vendre que des autoradios maintenant. Des sites connus?

- remettre un pneu à l'endroit, le vendeur ayant fait changer les pneus avant l'achat, je ne vais pas faire 500 bornes pour le faire faire par le garage fautif.

- trouver un système qui me permette de lire des mp3 sur clé USB ou carte sd tout en gardant mon chargeur de cd utilisable. Vous connaissez une solution? Mon autoradio est un rns mfd2 DVD (vachement simple comme ref, hein?)

- rouler

:)

Voir la pièce jointe 37149

Voir la pièce jointe 37153

Voir la pièce jointe 37152

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma passat fsi 150 tiptro

Le temps pourri d'hier m'a permis de m'occuper de mon covering.
    Voilà ce que ça donne:

Donc démontage de tout les inserts couleur ronce de noyer. J'ai suivi le tuto d'ici: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/15469/passat-vi-demontage-des-inserts-du-tableau-de-bord/

2 choses à rajouter, faite pas la connerie comme moi de débrancher le voyant airbag passager sous le rns, mais juste déclipser le voyant entier. Si vous le débranchez, vous aurez une anomalie airbag qui partira plus même après un redémarrage. Va falloir que je me farcisse un aller retour chez vw pour faire enlever cette erreur (j'ai pas de vagcom :( )

Et en retirant les boutons qui font le tour du levier de vitesse, faites gaffe de pas paumer les lamelles ressort qui maintiennent les boutons en place. J'en ai paumé une sur le bouton du radar de recul, du coup il tient plus en place. Elle est tombée dans le logement du mécanisme du levier et impossible de remettre la main dessus.

Enfin bref ça rend bien nan? J'ai mis 4h30 pour tout faire. 30 balles de film 3m alu brossé et 10 balle pour commander des outils plastiques pour démonter les garnitures sans faire de marque.

J'ai fait remettre le pneu avant à l'endroit.

Reste plus que le GPS a mettre a jour et trouver une solution pas trop chère pour lire mes mp3.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...