1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma passat fume

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par papy, 20 Janvier 2005.

1. Salut tout le monde
    Je suis nouveau sur ce chouette site

Voilà je viens d?acheté une passat TDI 115 de 2001 et je viens de découvrir un drôle de problème lorsque on reste un peu plus longtemps appuyé sur la pédale d?embreillage
    une drôle d?odeur de brûlé ( probablement le disque d?embreillage ) alors il n?y a ni patinage
    ni bruit
    il n?y a aucun problèmes avec les 5 vitesses de marche avant.
    Quelqu?un peut me dire de quoi il s?agit merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ma passat fume

en voilà un sacré problème papy, tu est sur que c'est pas la fumée de ton cigare qui te rentre dans les narines!? :lol:

4. Ma passat fume

désolé je plaisante et je ne peux malheureusement pas répondre à ton problème

5. Ma passat fume

J?ai arrêté de fumer il 6 ans :lol:

C?est un problème bizard :?:

6. Ma passat fume

à mon avis si ca sent le brulé quand tu débraye c'est que le disque d'embrayage doit éffleurer ton volant moteur ou ton mécanisme(patinage) ce qui provoque un échauffement sur le disque ;d'ou l'odeur.mais il faut voir pourquoi tu n'arrive pas à débrayer à fond(problème de butée,de diaphragme,de cylindre récepteur....????).j'espère pour toi que tu n'aura pas à tomber la boite pour un problème peu courant comme ca

7. Ma passat fume

merci tom44 des tes reponses

justement je ne comprends rien car tout est normale les vitesses reagissent normallement pendand l'enfoncement et le relachement de la pedale d'embreillage et ce qui est bizard les 5 vitesses il n'y a auccun probleme.

8. Ma passat fume

salut oui moi je me mefirait de l embrayage apres faut deposé ta pas le choix ca peu etre un fuite de ton joint spy de cloche de boite qui vient sur le disque et avec le nbrs de tours minutes et la chaleur te lancé une odeur de brulé c une hypothese je suis pas afirmatif apres faut demonté pour voir @+

9. Ma passat fume

si il y a une fuite d'huile, tu peux le voir il y a 2 encoche sous le moteur, et, dans ce cas, le VM est gras

10. Ma passat fume

salut oui guy c vrai que ca fuit par la mais je suis mefiant la dessus car avec la vitesse du volant moteur ca peu te balayé l huile car ca fuit qu en roulant je dirait au ralenti le niveau d huile n arrive pas tout a fé a cette hauteur donc il fuit pas c qu en roulant donc je serai mefiant la dessus bon ceci dit c mon avis chacun fé comme il le sent je ne fé que donné mon avis pour vous aidé voila bye

Partager cette page

Chargement...