1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma passat (garycooper)

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par garycooper, 1 Juillet 2008.

1. alors voici ma passat quand je l'ai achetée:

c'est une 3BG de 2001 , berline, pack sport acheter en octobre 2007 avec 115000km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma passat (garycooper)

Salut,
    Belle voiture, super la couleur (assez rare) !!!!

(HS: j'ai pu lire que tu avais mis un boitier digibox sur ta passat, est-ce bien ceux là : http://www.digibox-motorsport.com/ ?? où là tu acheter pour le payer 98€ ? la difference de puissance est-elle bien flagrante ? merci)

4. Re : ma passat (garycooper)

Salut !
    Belle voiture :D
    Tu as d'autres photos ? (intérieur ?)
    Par contre, essaie de réduire un peu la taille (800x600) ;)

5. Re : ma passat (garycooper)

Dommage qu'il manque le cuir, et que sur la photo on ne voit pas les jantes en 18 que tu as rajouté et le glass teint

6. Re : ma passat (garycooper)

ok merci bien!
    oui c'est bien le boittier digibox-motorsport: je n'ai pas eut de soucis pour le moment sur 5000km, la conso est la meme , mais je roule + fort et jai mis des jantes en 18p en 225 de large donc le boitier compense.
    lors de passages a un banc d'éssai dans mon ancien lycée:
    constructeur: 130ch
    origine officièlement: 151ch
    avec le boitier officièlement: 158ch
    c'est un peu mieu , on sent mieu le couple a bas régime !

j'éssairai de réduire les photos

7. Re : ma passat (garycooper)

de face:

8. Re : ma passat (garycooper)

de 3/4 arrière avec quelques de mes amis au fond !

9. Re : ma passat (garycooper)

avec mon cousin un après midi , on ne savait quoi faire alors on a décidé d'installer un intérieur cuir de golf4 R32 dans ma passat (il trainait dans son grenier !!!).
    les sièges avants se fixent avancent , reculent mais il faut écarter les rails (pas très bien pour la sécurité) et la banquette arrière a la meme forme mais ne se fixe pas du tout !

sérieu sa faisait trop trop bien , les boules quand meme !!!
    obligé de les enlevés

10. Re : ma passat (garycooper)

grace a un ami : opération teintage des vitres
    (c'est son boulot , donc sa aide)

sa change direct

mes 2 voitures a coté , avant que je ne la vende pour un monde meilleur (j'èspère)

11. Re : ma passat (garycooper)

début du déssiglage du coffre !!!
    je me suis un peu amusé alors ne m'insultez pas SVP. merci

12. Publicité Annonceurs

13. Re : ma passat (garycooper)

compteur !

ya pas a dire le bleu et rouge c'est magnifique !!!

14. Re : ma passat (garycooper)

la petite antenne black touch !

15. Re : ma passat (garycooper)

éssai de réplique de jantes 17p d'audi RS4
    trop petites !

instalation de la calandre sans sigle full chrome

16. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : ma passat (garycooper)

Pas mal ta passat , les vitres teinté c'est classe ya pas à dire , mais je vois que tu es en train de tout modif jantes calandre etc.... un conseil n'en faiit pas trop reste dans le tuning sobre , aprés tu vas te retrouvé avec une caisse de jacky.
    J'ai vu que tu avais un boitier aussi , moi j'aime pas les machin la , cela fait juste que trompé le calculo , si tu veux que ta passat POUSSE mieu fait comme moi , achete toi une bonne reprog la c'est de SERIEUX , toute la cartographie moteur est changé , ainsi que plein d'autre paramètre comme pressio turbo etc et la tu arrive a de bonne puissance , ta un 1.9L TDI AVF comme moi , ils l'ont poussé a 177 CH sans problème et 410NM de couple , maintenant jpeu te dire que sa avoine grave ! Aprés c'est qu'un conseil a prendre ou a laisser. @+

17. Re : ma passat (garycooper)

Tu vois gary sa c'est des bon conseil qu'est ce que je t'avais dit ta puce c'est de la M.... franchement en tant que passager dans ta voiture j'ai vu aucune différence et meme mon TDI 115 avec ton 130 avec puce je trouve pas qui est vraiment un ecart de puissance énorme...

Je t'ai dis ZONE ROUGE LYON et la ils vont te sortir des vrais cheveaux.

Et la voiture est magnifique la calandre sans sigle est de trop... a mes gouts...

18. Re : ma passat (garycooper)

Je peux te dire aussi, pour avoir roulé avec Mika plusieurs fois, que c'est quelque chose, sa Passat ! :D
    Non seulement il y a du couple à en revendre en bas, mais en plus, une fois dans les tours, l'aiguille du compte-tours te sert de ventilateur ! :D

19. Re : ma passat (garycooper)

Un TDI 115 avec une prépa elec combien de cheveaux à votre avis? et je me suis toujours demandé la différence entre le 115 et le 130? les injecteurs? le turbo?

20. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    30

entre le 115 et le 130 , il y a le turbo sa c'est sure , pi pas mal d'autre truc , il sont assez different . C'est le 130 et 150 en 4 cylindres qui son trés proche.
    Aprés si tu veu repogrammé ton 115 , le nombre de chevau gagné va dependre de qui tu va voir et surtout de sque tu veux , et des moyen disponibles mais bon tu peu aller au bat mot a 140CV sans risque aprés faut voire. Car aprés depend de ta boite ( manu ou auto) , embrayage turbo etc......

21. Re : ma passat (garycooper)

Je pense m'orienter vers Zone Rouge lyon ils sont assez bien réputé mais c'est cher 600€

22. Re : ma passat (garycooper)

pour la puissance vous avez raison , une repog serai mieu mais fau dire aussi que d'origine il y avai quand meme 151ch . le boitier men a rajouter que 7. c vrai. mais la conso a baisser quelques peu depuis les jantes en 18.158 c'est mieu que 130 pour seulement 96e + fdp !

Partager cette page

Chargement...