1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma passat n'avance plus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par yucel_78, 3 Octobre 2009.

1. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

Bonjour tout le monde bon voila mon problème est la suite j’ai été faire un tour en Allemagne +- 200km ou retour je suis allez faire mes course quand j’ai redémarrer la voiture le tour minute est monte a + de 2000 tour avec une grosse fumée bleu ou part avant j’avais déjà ce sorte de fumée avec les tours qui montais a +- 1500 tour je me suis renseigner on ma dit que c’était la sonde d’eau j’ai pas changé et je roule depuis 6 a 7 mois mais il ne fait pas tout le temps bon je continue quand j’ai accélérer j’avais plus de puissance a fond avec tout les rapport je monte dans les tours mais dure dure je suis monté sur autoroute 155 km/h maxi il ma bien fallu 2 minute pour monte jusque la dans les cote je descend de 140 a 90km/h.
    A votre avis c’est à cause de quoi ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma passat n'avance plus

bon jour
    contrôlez niveau d'huile et le turbo

4. Re : ma passat n'avance plus

moi y en à penser que c'est G71/72.

5. Re : ma passat n'avance plus

hnaji5 : tu penses au palier du turbo ? on ne risque pas d'aller vers un moteur qui s'emballe ?

6. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

Re : ma passat n'avance plus

bonjour voila j'ai verifier le niveau de l'huile il est bon le turbo il siffle donc c'est bon aussi j'ai verifier les durites rien d'anormal je ne voit pas ce que ca peut etre. :_d

7. Re : ma passat n'avance plus

bon jour ;)
    alors vous dites que le moteur accélère au démarrage et le tour minute monte a + de 2000 tour avec une grosse fumée bleu.