1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma passat prend l'eau!

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par corroycasa, 28 Mai 2006.

1. hello,
    avec toutes ces pluies ma passat prend l'eau!
    avez vous déjà rencontré un tel problème:
    le coté passagé arrière droit est rempli d'eau (+-1cm d'eau dans l'habitacle)... j'ai levé la voiture mais je ne vois rien en dessous qui pourrait entrainer une infiltration!
    Cette eau pourrait elle venir du conduit de chauffage qui se trouve à cet endroit?
    avez vous d'autres pistes?
    merci d'avance :cry:
    SAm

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: ma passat prend l'eau!

salut et bienvenu :D
    oui, ça viens de la mais il y a deja des sujets qui en parlent, utilise la fonction "rechercher" tu vas trouver l'origine! des indices pour chercher "compartiment batterie" "bouchon caoutchouc" ou simplement "eau"
    2eme point,
    fait attention la ou tu poste...t'es pas dans la bonne rubrique, je deplace ;)
    @+ alex

4. ma passat prend l'eau!

Bienvenue sur le site, dans un premier temps pense bien à remplir ta signature pour connaitre le type de ton véhicule.
    Il y a beaucoup de post qui traitent de ton problème, bien connu, pour résumer regarde sous ta batterie il y a des evacuations qui sont certainement bouchées , nettoie tout ça , ça devrait résoudre ton problème
    A+

5. Re: ma passat prend l'eau!

Merci Alex très sympa ;)
    je vais tenter de retrouver des infos sur ce sujet.

SAm

6. ma passat prend l'eau!

Merci...
    félicitation pour ces 320000Km j espere pouvoir en faire autant avec la mienne... c'est ma premiere vw mais et pour l'instant je regrette encore ma vieille lancia ;)

Partager cette page

Chargement...