1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma passat tdi 130 CV / CARAT

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par spad, 12 Novembre 2006.

1. Elle est strictement d'origine . Juste un crochet d'attelage pour la remorque , et , des tapis caoutchouc VAG pour le coffre et l'avant .

imgp06650.jpg

imgp0668.jpg

imgp06690.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma passat tdi 130 CV / CARAT

Elle a l'air nickel, malgrè ses 5 ans et 162.000Km!
    Une tof de l'interieur?
    Cuir? alcantara?
    GPS couleur?
    @+

4. Re : Ma passat tdi 130 CV / CARAT

Salut,
    elle est propre, pour l'age et le kilometrage, comme dit P-A
    Vu d'ici, je vois du cuir noir ?

jolivoice

5. Re : Ma passat tdi 130 CV / CARAT

Pour la photo de l'intérieur , je vais éssayer de satisfaire votre curiosité .
    Pour le reste , en finition CARAT ( année 2001 ) , la liste des équipements et pléthorique :
    cuir/alcantara , réglage électrique des siéges ,et chauffants , clim électronique , rétros électriques et dégivrants , régulateur de vitesse , boite à gants réfrigérée , 4 vitres éléctriques , volant sport , chassis sport , boite 6 vitesses , auto radio avec chargeur 6 CD et 8 HP , rétro intérieur jour/nuit automatique , buses lave glace dégivrantes , détecteur de pluie ,et j'en oublie certainement . :D
    Mais pas de GPS , pas de radar de recul ,( çà n'était pas à la mode ) .
    La seul option , c'est la peinture .

6. Re : Ma passat tdi 130 CV / CARAT

Salut le normand :D

Belle auto monsieur :app:

Partager cette page

Chargement...