1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma passat

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par dgilz, 21 Novembre 2006.

1. Un V6 2,8 193ch 4motion de 2001, je trouve qu'elle n'a pas pris de rides... ;)

Avant [​IMG]

Intérieur [​IMG]

Arrière [​IMG]

J'ai pas réussi à uploader les photos :? Si vous avez des conseils...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma passat

salut,
    tres belle machinne et nickel ta caisse.

4. Re : Ma passat

Merci merci -:harp1:-

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Ma passat

salut et bienvenu!
    tres belle, sinon, faut se dechausser avant de monter dedans? :twisted: :-w
    @+ alex

6. Re : Ma passat

Ben, j'ai du passer un deal avec ma copine : :p
    elle était d'accord pour changer de voiture mais elle m'a fait promettre de ne pas lui prendre la tronche avec les sièges en cuir! :?:

7. Re : Ma passat

salut
    très jolie voiture mais c'est vrai que ça doit etre salissant le beige à l'interieur
    par contre ça doit venir la paille avec ce moteur ???

8. Re : Ma passat

C'est sur que ça consomme en ville, surtout que tu as tendance à être tenté par la puissance du moteur :oops:

Sinon sur l'autoroute on est à 9,5/10l en vitesse stabilisé vers 130/140 (avec régulateur de vitesse)

Je l'ai acheté en connaissance de cause : je roule environ 6 à 7000 km par an, c'ets juste pour sortir de Paris le week-end ou en congés ;)

En tout cas je me régale : moteur souple, puissant, pas bruyant, tout l'équipement nécessaire : radar de recul, retro électriques à mémoire avec les sièges, clim auto, etc... Je prendrai plus jamais le train même en 1ère :-w

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Ma passat

Super choix :D

C'est sur qu'avec ce nb de km par an, on peut franchement se faire plaisir :twisted:

MAgnifique !

10. Re : Ma passat

lol j'ai failli l'acheter celle-i ,elle etait chez un revendeur dans le 94 :D

en plus trés trés bon prix ;)

Bonne route :D

11. Re : Ma passat

C'est tout à fait ça, à Ormesson :-w

J'ai réussi à négocier la révision avant la vente, le type très réglo me l'a fait et m'a fourni les fatcures des pièces et des prestations qu'il a payé :D

J'ai mis en ligne les photos de l'annonce car mon parking en sous sol est un peu sombre pour mon nokia... :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ma passat

Salut

tres jolie ta Passat :D

bienvenue et a bientot sur le forum 8)

a plus Maveric

14. Re : Ma passat

Salut,
    Très belle auto :eek:
    J'ai un pote qui a une A6 avec le même moteur, très souple et puissant... Certe il consomme un peu, mais il est équipé en GPL ;) ca réduit le coup du carburant et dininue a peine les performances...

Partager cette page

Chargement...