1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma petite Ibiza ...

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Amalio, 21 Juillet 2006.

1. Amalio

Amalio Débutant

Légerement modifiée , sobre et simple ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ma petite Ibiza ...

Tu pourrais donner + de details, motorisation, année etc...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Ma petite Ibiza ...

salut,
    tres propre! il y a des pneus ou les jantes sont posées sur le sol :eek: :-w
    @+ alex

5. Amalio

Amalio Débutant

Ma petite Ibiza ...

C est une Ibiza Tdi 110 de juin 2000 ...

Jantes 17 pouces avec pneus 205 40 , corps filetés FK , lissage du coffre , de l antenne de toit , des clignos d aile ...

A venir des bas de caisse M3 et changement de jantes ... :D

6. kakos

kakos Vénérable

Ma petite Ibiza ...

elle est mimi comme tout ta tite seat.... :D

7. Ma petite Ibiza ...

Pas mal ton ibiza j'aime tout sauf les jantes...ca fait un peu trop ricain et sur une allemande ca donne bizarre...Sinon elle à l'air super propre

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Ma petite Ibiza ...

salut ;bien belle auto es encore un belge sur le site ca fait plaisir -:Party3:-

9. Amalio

Amalio Débutant

Ma petite Ibiza ...

Merci pour les commentaires , c est cool !!!

C est clair que les jantes ne collent pas vraiment à l esprit VW mais les prochaines devraient vous satisfaire !!!

A suivre ... ;)

10. Ma petite Ibiza ...

Salut !

c'est clair qu'elle est sobre et sympa et je partage vos avis sur les jantes qui ne collent pas du tout a la voiture...

Mais heureusement ça se change en 16 coups de clefs de 17 :-w

11. Ma petite Ibiza ...

bonjour , :app: une transfo comme je les aime sobre une surbaisse ,des jantes et toujours propre . :D impeccable n'en rajoute pas trop !!! et pour les jantes c'est une question de goût :? .j'avais une ibiza gt tdi 90cv de 1997 achetée neuve surbaissée - 6cm jantes momo extrême 17 pouces interieur cuir noir recaro de golf 4 ligne echappement inox etc ... j'en etais content changer pour une toledo 110 cv . @ plus

12. Publicité Annonceurs

13. seat ibiza bleue

idem que mes collègues: j'aime tout sauf les JA. Non pas que je les trouve moches, mais elles sont déja enormes pour une ibiza, et tres originales avec cette forme "1 baton d'un coté, 2 de l'autre". Alors le chrome pour "claquer" en core plus, c'est l'overdose je pense...
    Les même en gris métallisée (classique) ça aurait sûrement mieux été non?

Bref, c'est quand même sympa: lissage, rabaissée, pas de spoiler "ramasse lapin" ignoble. J'aime plutôt bien!
    Tuning sobre, y'a que ça de vrai!

14. Ma petite Ibiza ...

Idem très belle mais à mon humble avis les jantes sont un peu trop clinquante pour une voiture vraiment sobre par ailleurs.
    Le principale c’est bien sûr que cela te plaise mais si tu aime les grosses jantes des A3 ou A6 même des répliqua auraient été du plus belle effet. Mais encore une fois les conseilleurs ne sont pas les payeurs et tu modèles ta voiture à ta convenance et à ton goût.
    -:Party3:-

Partager cette page

Chargement...