1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma polo GTI 20vt

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par polo974, 6 Janvier 2007.

1. Alors je vous présente ma Polo 9n3 GTI équipée du tres vieux 1.8L 20VT. Sur cette version elle sort 150ch et j'en suis très satisfait.
    Place aux photos
    gtiside.jpg gticote.jpg

gtiback.jpg interieur2.jpg

interieur.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma polo GTI 20vt

rien a dire superbe pourquoi pas la méme en tdi

4. Re : Ma polo GTI 20vt

Salut polo974,

Bienvenu et bonne participation à ce forum :)

Belle voiture et n'hésites pas à te mettre sur la carte (Ile de la Réunion je suppose...)

A +

5. Re : Ma polo GTI 20vt

Oui, île de la Réunion, tu as bien supposé. Je penserais à me mettre sur la carte des membres.

Rsvince-> Pourquoi pas la même en tdi tout simplement parce que je ne fais pas beaucoup de route. D'ailleurs j'ai la GTI que depuis 2 mois et juste avant j'avais une Polo 9n3 TDI 100 avec une reprog à 140ch et vu que je ne fais pas beaucoup de kilometre j'ai preferé retourner au joie de l'essence et a part la douloureuse en passant à la pompe ce n'est que du bonheur.

6. Re : Ma polo GTI 20vt

je disais quil pourrai fer le meme look pour tdi car moi je roule pas mal

7. Re : Ma polo GTI 20vt

salut
    franchement trop belle et bonne route beaucoup de plaisir vu le rapport poid puissance un bon jouet pour la route .
    fred

Partager cette page

Chargement...