1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma Polooo 9N...

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par philisme, 18 Octobre 2007.

  1. [​IMG]


    Modèle: VW Polo 9N (2002)
    Finition: ConfortLine
    Motorisation: 1.4 TDI 75cv
    Puissance: 103,2cv
    Couple: 240 Nm
    Courbes de puissance: ICI

    Extérieur:

    • Couleur Grix Reflex
    • Feux de Polo 9N3
    • Déssiglage
    • Retrait de l'essuie-glace arrière

    Intérieur:

    • Console centrale et frein à main recouvert de tissus type "Interlagos" (carreaux de VW GTI)
    • Pédalier AUDI TT/S3 OEM
    • Poste Blaupunkt MP3/Aux-In
    • 8 Haut-Parleurs

    Moteur:

    • Reprogrammation par Auto Tune Heinz
    • Filtre à air BMC
    • Admission d'air dynamisée et forcée
    • Désactivation de l'EGR
    • Cruise Controle d'origine

    Chassis:

    • Jantes Audi Paraboles OEM 7.5jx17"
    • Pneus Continental SportContact 195/40/17
    • Suspension filetée kW var.1 InoxLine



    A venir:
    • Peinture des listels de protections et des pare-chocs
    • Admission de Seat Ibiza Cupra TDI
    • Cuir


    Les vidéos...
    Sur le banc chez le préparateur ATH
    -http://www.youtube.com/watch?v=t01HKbcTX3k

    Comparaison avant/après de l'accélération de 100km/h à 140km/h en 5éme
    -http://www.youtube.com/watch?v=ISe-oCQH6GU


    Les photos...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Ma Polooo 9N...

    A croquer... :D
    Et on se rend vraiment compte du gain de puissance avec ta vidéo ;)
     
  4. Re : Ma Polooo 9N...

    Re-salut,
    superbe ta voiture et les jantes -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-
    la qualité des photos est excellente :D,
    @+,fab
     
  5. duss57

    duss57 Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 6 gti cab
    Date:
    04/2103
    Kilométrage:
    36000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    210
    Re : Ma Polooo 9N...

    Salut, vraiment belle.

    Elle est rabaissée de combien ?

    A+
     
  6. Re : Ma Polooo 9N...

    Salut joli voiture encore un qui est passé par ath, sinon as-tu constaté un gain en conso.
     
  7. Re : Re : Ma Polooo 9N...

    non pas du tout, une légère hausse même, même sur autoroute 0,3L/100 en plus au Cruise Control...
    Mais bon, pour tout les jours j'avoue que je me fais un peu plus plaisir qu'avant, donc c'est logique que je consomme plus, mais sur autoroute, je pensais que j'allais moins consommer.

    Sur autoroute, avant reprog sans les jantes à 4 dedans+ bagage : 5,5l/100
    Maintenant, avec les jantes 17" seul : 5,9l/100 :?
    Bref, bien loin des 3,8l de la BlueMotion :D
     
  8. Re : Ma Polooo 9N...

    2 photos perso du rencard de Nivelles de vendredi...

    [​IMG]

    [​IMG]

    et des autres de dimanche soir:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Merci au GIS de Namur, bien sympa les gars :wink:
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. LAULAU

    LAULAU Vénérable

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Ma Polooo 9N...

    salut,
    Belles photos,très belle voiture et les jantes alu poli d'A8 sont magnifiques :D
    Je verrai bien ma femme dans cette petite polo, mais je pleur déja pour les jantes(creneau)... :cry:
    a+
     
  10. Re : Ma Polooo 9N...

    merci
    Pour info, ce sont des jantes d'Audi TT.
    Elle sont aussi sortie sur les A8, mais avec un entraxe de 5x112 et pas 5x100.

    Tu peux voir ta femme dans ma polo, mais je serais dedans aussi (dans la polo, pas dans ta femme) :-)))
     
  11. Re : Ma Polooo 9N...

    Admission d'Ibiza Cupra TDi montée...
    C'est vachement plus gros :shock: (photos bientôt)

    premières impressions :
    -bien moins de fumée
    -meilleur reprises à bas régime
    -moteur plus souple

    Sur la première photo on voit que les pièces du dessus sont nettement plus grosses qu'en dessous. Et ce, avec les même points de fixassions(plug and play) :p
    En fait, celle d'origine était étranglée (cfr les petites pièces). On le voit bien sur la 2em photos, la nouvelles admission est presque 4 fois plus grosse :shock:

    [​IMG]
    [​IMG]

    Et donc voilà comment est mon admission maintenant.
    On pourait appeler ça une admission presque directe lol :ph34r: , avec la prise d'air directement dans la calandre, et une ligne presque droite qui fini directement dans la boite à air.
    J'ai aussi travailler la calandre, et la pièce qui se fixe à la calandre pour dégager complètement le passage. (on ne voit rien de l'extérieur!)

    [​IMG]

    Voilà, et elle va en carrosserie la semaine prochaine pour les baguettes et le bas des PC!
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : Ma Polooo 9N...

    Combien a tu payé ton admission d'Ibiza Cupra TDi ? Car j'ai regardé sur ma voiture (1.9L TDI 100) l'admission et toute petite, on dirai que c'est la meme que sur le 1.4L...
     
  14. Re : Ma Polooo 9N...

    salut phil,
    un skodiste avait monté une admi de Cupra de fabia RS et ca lui a causé des coupures moteur car trop d'air, tu n'as jamais eu de soucis ?
     
  15. Re : Re : Ma Polooo 9N...

    :?
     
  16. Re : Re : Ma Polooo 9N...

    bonjour,

    j'aimerais aussi savoir combien tu as payé cet admission.
    du fait qu'il y a plus d'air qui rentre, n'as tu pas de défauts ou de coupure quand tu roule ?
    sinon super voiture .... je t'envie
     

Partager cette page

Chargement...