1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma présentation

Discussion dans 'Nous' créé par ninja900, 26 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une Audi A4 avant 2.5l TDI V6 150ch, et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air d'être très sympa.
    Donc, je me suis inscrit. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. lol.
    Donc, je m'appelle Manuel, j'habite à étoges dans la marne à 25 km d’Épernay et Sézanne. Je suis chef d'atelier chez France Pare-Brise à Épernay.
    J'ai 43 ans, marié à ma femme que j'adore, Père de 3 enfants d'une première union et une petite dernière avec mon épouse et grand père d'une petite de 2 ans et bientôt d'une seconde.
    J'espère faire mieux connaissance avec vous sur ce forum.

Bien à vous

Manu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma présentation

Bonjour, avec mes 2 merveilleuses Audi 80 et 90, de 1988 chacune, qui commencent à ressentir le poids de leur 25 ans, je suis bien content de découvrir ce forum de passionnés, depuis le fond de la Tarentaise !

4. Re : Ma présentation

D'autant plus que ce sont des voitures assez lourdes, ce qui n'arrange rien.

Partager cette page

Chargement...