1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma presentation !

Discussion dans 'Nous' créé par boratdist, 19 Février 2006.

1. boratdist

boratdist Nouveau

voila je nous presente moi c vintz ( pour les intimes) et boratdist pour les autres! voila ca fait maintenant presque un ans que je roule en bora tdi ( voir foto ) et j en suis tres fier elle aussi d ailleurs ! entre nous c est une grande histoire d amour je dirai meme c est de la rage . apres avoir fait plusieur site concernant les golfs et autres site dedie aux vw nous trouvons le votre plutot sympas je dirai meme plus !SUPER!!!!!
    voila pour notre presentation vous aurez la chance de nous decouvrir au fur et a mesure nos post dans les differentes rubriques!! sur on vous laisse nous avons plus d encre dans le clavier de plus on part de bonheur demain matin !!
    MA BORA
    salut a vous et merci de votre acceuil !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ma presentation !

:welcom1:

les passats aussi et les quelque audi ont les oublie pas il vont nous couler une biele :-w

bienvenue

4. kakos

kakos Vénérable

ma presentation !

:p5
    rempli ta signature et colle un petit avatar...

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX