1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma seat ibiza fr tdi 130

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par vince76, 3 Septembre 2007.

1. Salut, bon durant le mois d'août j'ai pu faire quelques petites ballade dans la région avec mon lapin, place aux photos attention certaines sont symboliques car prisent avec un tél portable et la qualité n'est pas trop au rdv.

Au pieds des éoliennes de Fécamps:

A la maison:

Port du Havre, mon lieu de travail:

Sur le parc d'un petit village Le Tilleul à côté d'Etretat:

Avec la ibiza de mon frére:

La ibiza de mon frére et la clio rs de ma cousine:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

J'ai oublié vous aurez bientôt des photos des aventures de mon ibiza à Argelés, à barcelone.... :-)))

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

salut,
    belle ton auto! quelle taille tes roues?
    il nous manque qq photos de l'interieur ;)
    @+ alex

5. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Alors se sont des jantes seat d'origine en 17 pouces.

En option j'ai le lecteur cd mp3 avec commande au volant et prise auxilliaire, rétro dégivrant, rétro intérieur anti éblouissement automatique avec 2 leds rouges qui éclairent le pommeau

Sinon niveau modifs, l'ancien propriétaire avait installé une bar antirapprochement seat sport, un turbo timer, des néons dans l'habitacle couleur tableau de bord, a fait lui-même les vitres teintées, a mis un systéme pour que les phares s'allument automatiquement mais pour le moment hs
    et moi j'ai remplacé le kit éclaté de l'avant par du focal idem pour les enceintes arriéres le tout alimenté par un ampli alpine, plus un sub jbl alimenté par un ampli mtx tout ça en gardant l'autoradio d'origine car je voulais garder les commandes au volant. Je vais sûrement mettre un accoudoir central et un pédalier alu et peut-être peindre mes 4 étriers de freins en rouge.
    Au niveau perf, la reprogrammation ath avec prise d'air et tubulaire de la cupra tdi ainsi qu'un filtre à air coton bmc.
    A la fin de la garantie je mettrai sûrement un embrayage renforcé et peut être une ligne compléte milltek.

Voici quelques photos de l'intérieurs:

DSC03927.JPG

6. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Voici les photos de mon ibiza lors de mes vacances entre mer et montagne à Argelés et en Espagne.

7. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

fort sympa cette ibiza :D

de plus, avec la reprog tu doit en surprendre plus d'un :D

8. Re : Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Oui hier un collégue à essayer de me suivre avec son golf 4 tdi 100, il m'a demandé comment ça se faisait que je le laché comme ça avec 30 ch de plus que lui. :-w

9. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Dit moi ta reprog elle est un peu abusé,tu gagnes 30 chevaux au max.sinon belle voiture exterieurement .

10. Re : Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Ba d'origine si tu regarde bien mes courbes elle faisait 141 ch et maintenant 173 donc une trentaine de chevaux, j'ai mis l'admission de la cupra qui me fait grapiller quelques chevaux, ath pouvait me mettre plus autant en chevaux quand couple mais l'embrayage et le turbo risque de souffrir ils m'ont conseiillé si j'en veux plus par la suite un embrayage renforcé et une ligne milltek pour évité pour que le turbo chauffe moins, tout depend du préparateur. et de son sérieux

11. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Belle voiture! :D
    En plus, toujours très propre...même par temps gris! ;)
    Et au niveau de la conso?
    Avec tous ces chevaux gagnés qui t'obligent sûrement à rouler sur le couple pour ne pas flinguer boite et embrayage, ca doit être très raisonnable...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Sinon voici des photos du kit complet sachs renforcé pour mon lapin commandé fin de semaine derniére et reçu hier 550€ fdpi à ce vendeur 90€ de ristourne par rapport au prix du commerce http://stores.ebay.fr/HHK-chrono-piece_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm.

Sinon j'ai commandé la ligne milltek que j'aurais pour mi-décembre et bien sûr remise à jours de la reprog chez ath.

14. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

J'ai fait une petite vidéo faite sur autobahn, c'est la premiére que je fais, c'est chaud de tenir le volant à une main, je pense que niveau temps je peux faire mieux l'autobahn n'était pas trop en ligne droite. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=IX2UCKhaKfE

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

ben c'est intelligent de taper un chrono d'une main...

16. philicap

philicap Modérateur

Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

La video sur autobahn est assez impressionnante, à la vue du compte-tours et de la vitesse. :D
    L'accélération doit être assez violente, et les passages de rapports dans la zone rouge à 5000 tours/mn me font douter sur la longévité du moteur, avec un tel traitement ... :eek: :eek: :eek:
    Un conseil : retourne chez ATH, fais diminuer ton couple et ta puissance, pour moins fumer. Car au prochain CT, tu es bon pour une contre-visite, sans compter sur les appels de phares de tous ceux que tu auras doublés. ;) ;) ;)

17. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

ça doit pas être fortement bon ça ...

18. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

Je l'ai poussé jusqu'a 5000t pour montrer la différence avec l'autre repro qui poussait à 4800t sinon je ne la pousse pas jusqu'a cette zone plutot 4000t ba en faite pour la fumée d'origine je fumais déjà pas mal et avec l'autre reprog moins poussée ça faisait pareil, je parle avec des gars qui ont des tdi un peu poussée niveau prépa et ça fume aussi.

19. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

je serais toi je la descendrai un peu si tu veux connaitre les 200 000 kms...

20. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

J'ai quand même envoyé la vidéo par mail à ath pour voir ce qu'il en pense. :?

C'est sur il y aura des piéces qui s'useront plus vite, mais bon tout dépend aussi du comportement du conducteur, bon c'est vrai la je fais un peu le foufou mais bon ca va se calmer et je laisse toujours chauffer mon moteur je tire jamais à froid et attend avant de le couper et l'entretien est suivie d'abord ma copine m'appelle tatasse et quand je vois comment elle tire sur son dci 120 j'en suit presque malade :-C.

21. Re : Ma seat ibiza fr tdi 130

c'est pas grave c'est du renault, elle put tirer dedans LOL... même sans tirer dedans ca va être sur son cul XXD

Partager cette page

Chargement...