1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma SKODA Fabia Monte Carlo 1.2 TSI 105

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par EC0L0G33K, 11 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma monture comme c'est de coutume ici. Alors il s'agit d'une SKODA Fabia Monte Carlo motorisée par un formidable 1.2 TSI de 105 cv datant d'Octobre 2012. Elle totalise à ce jour 27 000 km environ et me procure beaucoup de plaisir, surtout quand je me mesure à plus gros que moi et qu'elle se fait pas larguer !
    Au niveau conso je trouve ça excellent : mon record 5.2 l/100 km au régulateur, 6 l/100 km en moyenne sans se trainer, et entre 7 et 8 l/100 km en ayant une conduite...sportive dirons nous :oops:

Place aux photos :

he0h.jpg

Voila ;)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma SKODA Fabia Monte Carlo 1.2 TSI 105

Bonsoir,

C'est plaisant de voir revenir les motorisations essence :D

À+,

4. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130
    Re : Ma SKODA Fabia Monte Carlo 1.2 TSI 105

Impressionnant lustrage en tout cas :) et belle voiture, comme toutes les fabia :)

5. Re : Ma SKODA Fabia Monte Carlo 1.2 TSI 105

Merci. Tu vas peut être rire mais là je n'avais fait qu'un simple lavage à la main avec un shampoing. Mais c'est prévu que je m'équipe au fur et à mesure de produits de detailing

Partager cette page

Chargement...