1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma Superb v6 tdi

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par dandi525, 13 Mai 2010.

1. Salut à tous :-B>

Maintenant que j'arrive à insérer des photos, j'en profite pour vous monter ma
    SKODA SUPERB V6 2,5 TDI 155 CV de 2002 comfort.
    Voir la pièce jointe 12787
    elle avait 150000kms quand je l'avais acheté l'an passé, avant je roulais en BMW
    Voir la pièce jointe 12788
    Vu ¾ arrière
    Voir la pièce jointe 12789
    Autoradio symphony, vraiment bof, mais bon son, je le remplacerai par la suite.
    Voir la pièce jointe 12790
    tableau de bord 165000kilomètres
    Voir la pièce jointe 12791
    intérieur cuir places arrières très spacieuses.
    Voir la pièce jointe 12792
    Voir la pièce jointe 12793
    Consommations 7 litres sur autoroutes, 8 litres en ville et 5 litres sur routes. Depuis que je l’ai j’ai changé les plaquettes de freins à l’avant et effecuté une vidange un mois après l’achat.
    Aujourd’hui avec 165000 kilomètres une bonne révision s’impose. Vidange moteur, vérification du niveau d’huile de boite, remplacement des filtres (huile, air, habitacle, gasoil). Cout 60 euros. Vaguement plus cher chez VAG. Vérification des freins, des niveaux, des rotules de direction ainsi que des soufflets de cardans et de l’échappement, auquel je vais porter quelques modifications (suppression des catalyseurs et intermédiaire et modification de la sortie par une double sortie DTM) Les photos vont suivre, patience. En attendant voici des tofs de la belle.
    Voici le cœur du véhicule
    Voir la pièce jointe 12794
    Et bientôt de nouvelles roues ( occasions) que je vais repeindre en 8 X 17 avec des
    245/40/17 à l'arrière et 225/45/17 à l'avant
    Voir la pièce jointe 12795
    Et voila le a voiture que je possédé avant
    Voir la pièce jointe 12796
    Que je regrette pour l'agrément qu'elle me procurait.

A bientôt,

Daniel

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Ma Superb v6 tdi

Salut,
    Ta Skoda est une belle voiture, et son V6TDI lui donne un caractère haut de gamme. :D
    Un seul détail : si tu ne mets pas la même monte de pneus à l'AV et à l'AR, tu ne passeras pas le CT ! Les seuls véhicules qui sont autorisés sont ceux à propulsion, dont les roues AR motrices peuvent être sur-dimensionnées par rapport à l'AV. A savoir ... ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...