1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma tauto broute au depart a chaud(resolu)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par belpomme, 30 Juin 2006.

1. belpomme

belpomme Enthousiaste

bonjour a tous,
    voila mon prob apres avoir parcouru quelque km par temps chaud et sec a chaque fois que je demare le phenomene est le suivant ,la voiture broute un peu comme si je ne mettais pas assez de gaz,la voiture réagi exactement comme elle réagi avant de caler alors que je met exactement les gaz de la meme manierre. :mad:: :mad::

je compte sur vous pour m'aider je suis desesperez j'ai l'air d'un apprenti conducteur a chaque carrefour snif :cry: :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ma tauto broute au depart a chaud(resolu)

tu fais beaucoup de ville ? As tu penses a "decrasser" ton embrayge, c'est a dire, faire 2 3 bon demarrage caon a 3000-3500tr en faisant cirer l'embrayage.

4. belpomme

belpomme Enthousiaste

oui

oui en effet je fait beaucoup de ville alors que le 1er proprio fesais beaucoup d'autoroute d'apres le garage ou je l'ai acheter,non je n'ai jamais decrasser mon embrayage,pense vraiment que le fait de faire quelque demarage canon le decrasserais??je ne risque pas de le faire patiné et de ce faite l'endomagé?

5. ma tauto broute au depart a chaud(resolu)

Ben justement en faisant cirer, tu le nettois (depot ou autre cochonerie accumulées). Et le point de patinage sera de nouveau plus doux. Et ce n'est pas en 2 3 demarrage/cirage qu'on crame un embrayage :D

6. belpomme

belpomme Enthousiaste

resolu

voila mon prob est apparement resolu,j'ai suivi les bon conseil du druide et voila.
    merci

Partager cette page

Chargement...