1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma titine

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par sylvano2424, 14 Janvier 2013.

1. Bonjour ,

Voici ma titine , fidèle au poste depuis 5 ans et 65000 kms à son bord :

polo_t10.jpg

Donc c'est une polo 1.9 tdi 100 pack confort de 2002 , et elle a 170 000 kms .

Comme modification rien de bien méchant :

Silenblocs de triangles powerflex ( kit complet , pas les inserts ) pour la tranquillité ...

Pack suspension sport de la tdi 130 sport avec amortisseurs ALKO renforcés et barre stabilisatrice 20 mm . ( pour le look et la tenue de route )

Jantes vw 17 pouces Daytona 7x17 chaussé en 205/40/17 SUMO FIRENZA ( elle était en 205/45/16 d'origine avec les jantes vw san marino , BBS rs825 en deux partie pour ceux qui connaissent ; que je garde bien au chaud )

Disque de frein avant Brembo fonte avec plaquette ATE céramique ( avec ça fini les jantes noires en deux jours )

Et pour finir vanne EGR neutralisé ( ça sert à rien ..)

Voilà vous savez tout .

A bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ma titine

Bienvenue Sylvano,belle petite polo !!!

4. Re : Ma titine

bien belle polo!

5. Re : Ma titine

Merci :) vous êtes sympa !!!

Elle est juste un peu rabaissée et j'en prend soin :D

A bientôt