1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma venue

Discussion dans 'Nous' créé par pgrgolf, 12 Janvier 2014.

1. bonjour a tous, comme vous l avez surement vu je suis pgrgolf j ai un nombre d année certain
    , comme le besoin pour effectuer certain petit trajet se faisait sentir (pour economiser mon trol)
    il me fallait trouver un petit char,bingo on m a presente un g 3 rollings tdi 90 avant defonce que
    j ai acceptée apres lui avoir fait toillette avant complet (capote ,ailes façade phares crignotants,ab,)
    cha roule ,je trouve tout de meme un pneu mou par rapport a mon xantia 1.9 td , ah oui je vous dis
    pas trouver comment brancher mes ab pas de prises pas de fils ,alors si vous avez idée mais dans
    le branchement d origine j appricie pas trop la bidouille sauf cas extreme pas de florileges
    avec la fée electricitée , bon stop ici c est la prez cordialement moi:D:-w
    alors pour l age pfou est ce bien la peine allez 6,7
    pour le taf normalement y a plus , mais je pilote tout de meme un transport a la demande
    les passions sont au placard, faute de beaucoup de choses comme pour beaucoup de monde, de temps a autre la peche en mer (plage) le tir abandonne
    pour les tofs cela va venir, pas eu le temps voila

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : ma venue

Salut et bienvenue ici à toi et ta Golf 3.
    Prends soin de ton orthographe STP, sinon nous apprécions quelques photos et une présentation sur toi, comme l'annonce la rubrique "Nous" : ton âge, ta situation personnelle et professionnelle, tes passions, etc ...
    Plus tu seras complet au départ, et mieux les gens sauront te connaître. Merci de ta compréhension. ;)

Partager cette page

Chargement...