1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma voiture à moi

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par reeves77, 11 Avril 2006.

1. Je sens que je vais faire tache car vous avez tous du vw et moi j'arrive avec ma seat ibiza TDI 100 ch type signo... :D
    Par contre désolé les photos sont un peu sombre j'en reprendrais d'autre la journée dès que possible....

Voila elle est pas belle?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ma voiture à moi

salut

biensûre quelle est pas mal ta voiture :D

et en plus tu ne fais pas tache du tout c'est un forum VAG donc no soucis

remet nous des photos de jour des que possible ;)

sinon jolie voiture et perso j aime beaucoup l avant des nouvelles seat

a plus Maveric

4. ma voiture à moi

moi aussi j'adore le nouveau style des seat et franchement pour un TDI 100 je trouve qu'elle marche bien surement grace à sa lègerter...et puis mon père à une seat toledo TDI 130 donc j'ai continuer chez seat...lol...et puis je viens de quitter ma golf II pour celle là depuis 4 jours donc ca change.

5. ma voiture à moi

re

en plus niveau tarif elle sont un poil moin cher que les VW il me semble :?

a plus Maveric

6. ma voiture à moi

Ba je les acheter 8000? elle à 65000kms et elle a jantes alu, clim auto, retro éléct degivrant et rabatable electriquement, ODB, anti-patinage, vitre éléct, ouverture centralisé, anti-brouillard...enfin franchement elle est bien equipé...ah oui le toit ouvrant elect....celui la je l'adore...lol...
    Par contre le mec la rayé sur 2 / 3 endroits donc va falloir la faire une ptite peinture j'aime pas avoir une voiture habimé malgré que c'est un occase et que c'est pratiquement imposible d'avoir une occase nikel sans aucun pete et aucune rayure.

Allez bonne soirée
    @++ reeves

7. ma voiture à moi

Voilà les photos mais cette fois-ci il faisai pas nuit...ou moins nuit... :D
    Sinon vous pensez que ca peut faire bien avec les vitre teinté....et les coque de retro en alu brossé???
    Merci d'avance pour vos avis...

Et pour la fin je l'aime bien celle là ca fait genre voiture tenu secrete qui faut pas trop devoilé...à la audi TT.... :D

C'est la seul ou j'ai retirer la plaque parceque avec le reflet du flash ca faisai vraiment nul...

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    ma voiture à moi

salut,
    super propre :D et quand je vois le prix/km :eek: dire que pour le meme prix j'ai eu ma golf IV meme km moins d'option et ...en essence :-?
    @+ alex

9. ma voiture à moi

Ba on peut dire que c'est l'aventage de seat...mais bon je cru entendre dire que pour baisser le prix chez Seat comparé à volkswagen et ba certaine pièce moteur sont plus fragile comme le turbo...par exemple mais celà est à confirmer....
    Et j'ai hesiter entre Golf 4 et ibiza....et perso golf 4 est plus cher et je la trouvé un peu moins bien...surtout avec les baguettes noir tout au tour de la voiture......il aurai pu les mettre couleur carrosserie au moins celle du PC

10. Re : ma voiture à moi

Salut à tous,
    J'ai effectuer une petite modif sur ma voiture. Dites ce que vous en pensez.

Ca va ca fait pas trop jacky? C'est des pièces d'origine acheter chez VW pour la Ibiza FR.

Par la suite je vais aussi changer les deux petite grille de calandre qui sont à coté de celle qui a le sigle histoire que ca aille avec ce que j'ai changé.
    Malheureusement celle du milieu ne sont pas vendu en France...pourtant elle sont bien dessiner sur ETOS mais aucune ref...bizarre.
    Peut etre ceux qui travail dans le réseau VAG pourront me répondre.

a+
    reeves

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : ma voiture à moi

salut,
    ça fait chouette, les photos sont un poil sombres :-?
    et pas du tout jacky puisque c'est "d'origine" ;)
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : ma voiture à moi

Ouais je trouve aussi que c'est un peu sombre on voit pas assez le bas du pare-choc.
    De toute facon j'en referait d'autre le mois prochain quand j'aurai acheter et installé les deux autre grille lateral en nid d'abeille aussi...mais bon dejà le bas (pièce et peinture..vu qu'il y a une legere partie peinte) j'en ai eu pour environ 70€...et les deux autres grilles sont à 43€ les deux je crois...donc le mois prochain... ;) ....et puis sa sera une excuse de plus pour prendre des photo de la voiture et peut être avec un super fond tapissé de neige bien blanche et bien poudreuse...puisque tu as l'air d'aimer ca la neige (--> Alex)

a++
    reeves

Partager cette page

Chargement...