1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma voiture ne démarre pas

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par likenky, 8 Mai 2013.

1. Bonjour,

Depuis quelque temps ma golf ne démarre plus ,le voyant de préchauffage ne s'allume pas ,
    lorsque je mets le contact sans démarrer le ventilateur s'enclenche et ne s'arrêt pas tant que je ne tente pas de démarrer ou couper le contact . Lors d'un passage à la vag j' ai eu comme code erreur
    16502 P0118
    émetteur de moteur de température de refroidissement ,circuit t-g62 haut :
    -valeur de résistance trop élevée

18009 P1601
    Module de contrôle moteur (ECM) tension d'alimentation :
    -valeur de résistance trop élevée

A la suite de ça j' ai changé 2 de sondes celle qui est vers le moteur et celle du radiateur j' ai également changer le relais 458 et aucun voyant ne s'allume et la voiture ne démarre toujours pas j' ai besoin d'aide please

Voiture concernée : Volkswagen Golf 5 - BKC - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ma voiture ne démarre pas

Bonjour

Tu t 'es trompé , tu as du remplacer la sonde G2 au lieu de la sonde G62 ......

Le ventilo se met en route car la G62 donne une température > à 105° à l 'ECU ce qui ne permet plus le démarrage du moteur, car à cette température ( fausse ) le mélange injecté est trop pauvre pour un moteur froid , et se trouve donc en dessous du seuil d'inflamabilité ...

L 'ECU a un problème sur les 2 alimentations positives ( la permanente et celle après contact ) n 'oublies pas de vérifier les masses également ...

Partager cette page

Chargement...