1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma voiture ne demarre plus a chaud

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par michael8, 20 Mars 2011.

1. bjr a tous je suis nouveau sur le forum
    voila j'ai une vento tdi 90ch qui demarre bien a froid mais une fois a temperature du moteur elle ne demarre plus
    je suis pbliger de la demarrer dans uns descente en 2eme et demarre bien
    merci de vos reponces cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : ma voiture ne demarre plus a chaud

salut , et tu as deja essayé d'insisté a chaud ? car au bout de 5 sec elle devrait demarrer , probleme connu sonde de t° d'eau ou demarreur qui commence a fatiguer , le prob sur les TDi c'est que a chaud on injecte moin de carburant donc avec un demarreur fatigé la combustion a du mal a ce faire , regarde sur le forum il y a plein d'astuces si tu a vag com , et la une connaissance m'a montré sur la carthographie de pre injection au demarrage a chaud les conditions et c'est possible de jouer la dessu aussi mais il faut maitriser lol

voila j'espere t'avoir guidé , bon courrage ;)

4. Re : ma voiture ne demarre plus a chaud

Débranche la sonde de température qui est devant la culasse quand elle ne veut pas démarrer à chaud (c'est une 4 broches avec une bague jaune ou bleue), et dis-nous ce que ça donne.

5. Re : ma voiture ne demarre plus a chaud

bjr je vous remercie pour vos reponces
    oui j'ai deja insister presqu'a vider la batterie mais rien demarre pas
    je vais essayer de debrancher le fil de la sonde et
    je vous tien au courant

6. Re : ma voiture ne demarre plus a chaud

bonjour
    Regarde aussi si la poulie de vilebrequin ne se desserre pas , sujet déjà traité par ici .

7. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : ma voiture ne demarre plus a chaud

oui +1 pour wincorps mais tu crois que sa ne joue qu'a chaud ? ce fameu decalage de la poulie vilo

8. Re : ma voiture ne demarre plus a chaud

RE bonjour j'ai toujour le meme probleme de demarrage a chaud meme en debranchent la sonde de temperature

9. Re : ma voiture ne demarre plus a chaud

Salut,
    Je penche pour le démarreur. Il y a plusieurs sujet qui parlent de cette faiblesse. :D

J'ai eu ce soucis et depuis le changement, c'est que du bonheur! ;)

Partager cette page

Chargement...