1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ma voiture ne demarre plus

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par maoul67200, 17 Octobre 2014.

1. BONJOUR jai un soussi avec ma voiture elle ne veut plus demarre battrie ok injecteur verifier gasoil arrive bien mais ne demarre pas
    _____
    Voiture concernée : Audi A3 - BKD - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ma voiture ne demarre plus

Yeh Hoppla Maoul

Le niveau d'huile moteur est trop bas , et les tentatives de démarrages infructueux successifs ont" sèché" les segments , qui par défaut de la présence d'huile , ont perdu leur étanchéité , ce qui fait que le moteur ne "compresse" plus , et n 'a donc plus ni compression "adiabatique" et ne bénéficie donc pas non plus à froid de sa compression "isochorique "

Il faudrait pouvoir mettre la valeur d'un "dés à coudre" d'huile dans chaque cylindre avant de continuer !!!

Essaye de démarrer à l 'aide de "start pilote" directement dans l 'admission , sinon il faudra passer un coup de VCDS !!!

4. Re : Ma voiture ne demarre plus

yehhh macGUY lol merci de ta répons je vais teste sa demain et je te tien au courant

5. Re : Ma voiture ne demarre plus

et petit question comment demarrer en "start pilot":eek: merci encore

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Le volet d'admission est il bien ouvert ?

7. Re : Ma voiture ne demarre plus

oui il et bien ouvert

8. Re : Ma voiture ne demarre plus

jai passer un coup de vcds et rien il me dit aucun defaut

9. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Hoppla Maoul

Si aucun défaut au VCDS , ne veut pas dire que la température moteur G62 donnée uniquement au calculateur ECU et à personne d'autre , soit bonne , car comme le VCDS n 'a aucun moyen de comparaison , il ne donne pas de code de défaut pour par ex. une température de 120°C donnée à l 'ECU pour un moteur froid !!!

Je répète : cette température n 'a rien à voir avec l 'indication donnée au tableau de bord , qui peut être bonne malgrés tout . Pour lire la température G62 il faut aller dans les groupes de mesures moteur et retrouver la fenêtre ECT ( pour: Engine Coolant Température ) et à froid elle devrait donner une température sensiblement égale à la température ambiante... Mais si la sonde est déconnectée ou en court-circuit la évidemment l 'ECU donnera un code défaut ( DTC )

Le start pilote est une bombe vendue en supermarcher, de produit hautement inflammable et gras, gras pour justement restaurer l 'étanchéité pistons/segments/chemises afin de restaurer la compression "adiabatique" .
    Il faut pulvériser ça directement dans l 'admission, pendant que quelqu 'un d'autre actionne le démarreur !!!

10. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105

Jà salut Maoul67200,

tu démontes le schluch qui vient du luftfilter et tu spritz un coup de start-pilot dans l'admission et aprės tu essayes de démarrer. Bon courage.

11. Re : Ma voiture ne demarre plus

merci de ta reponsse

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Ma voiture ne demarre plus

merci de vaut reponse je vait teste sa et je vous tien au jus gal!

14. Re : Ma voiture ne demarre plus

jai tester et elle demarre toujour pas !!! help me

15. Re : Ma voiture ne demarre plus

oui le voler et bien ouvert

16. Re : Ma voiture ne demarre plus

personne pour maider ??

17. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Yeh Hoppla

Débranche ta sonde G62 , mais si tu ne sais pas la quelle c 'est débranche toutes les sondes que tu trouveras sur le circuit d'eau ( LDR ) le calculateur ECU J220 passera en mode générique pour le démarrage , sans l 'aide de la température et calculera un mélange correct et un déphasage correct pour l 'injection , pendant les 5 premières minutes !!!

Partager cette page

Chargement...