1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma voiture ne veut plus démarrer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mehdidou011, 19 Mai 2014.

1. salut , j'ai une golf 4 1.4 16v code moteur AXP , récemment j'ai installer un regulateur de vitesse , il fonctionne nikel , puis je me suis laissé tenté par la mise en place de la climatronic , donc j'ai récupérer un faisceau électrique qui sert a alimenter cette clim d'une golf diesel , une fois tout ce bazar mis en place la climatronic ne fonctionne pas :roll::roll::roll: les moteurs et l'unité de commande sont mort , alors je décide de remettre ma chère clim manuelle en place , et une fois installer , je donne un coup de démarreur pour voir si tout va bien , eh ben non malheureusement ma belle ne démarre pas , puis un coup de vag-com et voici le resultat

16585- injector cylinder 1 (n30): circuit malfunction
    p0203 - 35-00 - -
    16585- injector cylinder 2 (n30): circuit malfunction
    p0203 - 35-00 - -
    16585- injector cylinder 3 (n30): circuit malfunction
    p0203 - 35-00 - -
    16585- injector cylinder 4 (n30): circuit malfunction
    p0203 - 35-00 - -

pour préciser j'ai pas pris note de la disposition des fil et de leurs couleurs au niveau du connecteur T10 orange derriere le tableau de bord , et aussi du la prise T14 qui se trouve sous la batterie , aidez moi s'il vous plait je suis coincé :cry:.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - axp - 1.4 16v

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : ma voiture ne veut plus démarrer

Bonjour Mehdidou

Je pense qu 'il s'agît d'une injection séquentielle "pahsée" sur ton moteur , et que l 'ordre d' injection ( ordre d'allumage ) a été perdu ...Avec une RTA , tu devrais facilement retrouver l 'ordre d'allumage , avec l 'identification des fils dans le schéma de cablage ...

Je te rappelles que les injecteurs sont toujours alimentés en positif ( +12Volts ) de façons permanentes , et c 'est l 'ECU qui apporte une masse à chaque injecteur pour l 'alimentation en séquence ....

( 4 injecteurs ne peuvent pas tomber en panne le même jour, au même moment, en donnant exactement le même code de panne il faut donc se concentrer sur une erreur de cablage )

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : ma voiture ne veut plus démarrer

Rebonjour

Et avant de démonter , un faisceau de cablage , un circuit d'allumage , un faisceau HT ou même une courroie d'accessoires , prends donc une photo avec ton téléphone portable , cela ne coute pas bien cher , et cela t 'éviteras peut être à l 'avenir de te retrouver dans la situation désespèrée et stupide dans laquelle tu te retrouves actuellement !!!!

Partager cette page

Chargement...