1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ma voiture se coupe en roulant

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par pixelles, 29 Novembre 2010.

1. ma polo me pose de gros soucis car elle se coupe lorsque je suis sur la route : elle commence par faire des accoups, l'aiguille du compte-tour s'affole ;avec le voyant huile moteur et de la batterie je donne des accélérations pour que ma voiture reparte mais rien n'y fait. la voiture finit par caler et elle s'éteint toute seule. ce n'est pas très sécurisant lorsque vous êtes sur une départementale à 90km/h.
    bien-sûr, je tente de la redémarrer mais je dois m'y reprendre en plusieurs fois, ensuite j'ai une forte odeur d'essence.
    La garagiste m'a fait changer les bougies, nettoyer les papillons, mais rien y fait! depuis hier j'ai le voyant EPC allumé.
    donc pour le moment je ne l'utilise plus!
    si quelqu'un peut m'apporter la solution à ces problèmes, je vous en remercie
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ma voiture se coupe en roulant

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis le temps ?
    Si oui, quelle en était l'origine ?

A +

4. Re : ma voiture se coupe en roulant

Bonjour,

Si cela peut vous être utile, ayant les mêmes symptômes sur une Polo 1.4 MPI, moteur AKK, j'ai fait changer le capteur de vilebrequin se situant vers le démarreur et maintenant plus de problème ! :-B>

Bonne soirée !

Partager cette page

Chargement...