1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

maitre cylindre hs ou pas a votre avis

Discussion dans 'Freins' créé par domdom751, 5 Juin 2009.

1. bonjour,
    après les périples chez feu vert plus nuls je ne vois pas mais bon je ne cherche pas trop non plus.

ils m'ont tellement fait pomper sur la pedalle de freins que soit ça a bousillé les coupelle soit tout.

je vous demande conseils.
    est ce normale.
    la voiture freine bien quand je roule, mais il suffit que je pompe sur la pedalle de frein moteur en route je precise, que celle ci devient hyper dure et le freinage très juste.
    donc test je pompe moteur eteind la pedalle devient dure et en maintenant je demarre la pedalle fini par s'enfocer.
    procedure inverse pour tester le mastervac j'enfonce la pedale moteur eteind et je demarre et ça revient bien doucement on ressent une pression qui s'exerce.
    donc à votre avis mc nase ????????
    merci de votre aide.
    voiture avec abs sans esp rien d'autre.
    merci de votre aide. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : maitre cylindre hs ou pas a votre avis

-:lov1:-

4. Re : maitre cylindre hs ou pas a votre avis

salut,
    peut etre la pompe à vide,
    j'ai eut le meme probleme sur ma golf,
    en roulant, je pompe, la pedale devient dure et presque plus de frein

5. Re : maitre cylindre hs ou pas a votre avis

:-M
    il semblerait en effet que les symptomes ressemble à une pompe à vide qui ne fonctionne pas bien.
    peut on demonter au moins le couvercle devant il a quelques vis et verfier le tuyau ?
    merci

6. Re : maitre cylindre hs ou pas a votre avis

Salut,
    Elle se trouve ou la pompe a vide sur A6V6 2.5 tdi ?????? -:lov1:- -:lov1:-

:-M :-M

7. Re : Re : maitre cylindre hs ou pas a votre avis

moi c'est un 5 cyl,
    tu demande pour toi ?

Partager cette page

Chargement...